Publicité

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, j'ai regardé sur le site de l'INA une pub et au tout début de celle-ci on aperçoit un soit-disant Agora Line de la RATP sur la ligne 170.

Tout porte à croire que cet autobus n'appartient pas à la RATP car il s'agit d'un Agora Line €2, autobus que la RATP n'a jamais possédé (uniquement des Euros 3). De plus, ce véhicule est peint en blanc et on peut apercevoir le numéro de coquille du véhicule à l'arrière. Je suppose qu'il s'agisse d'un véhicule Optile (un véhicule de Transdev) mais lequel, mystère.

La vidéo en question : https://www.ina.fr/video/PUB3103755145/club-internet-double-appel-video.html

Cordialement

Bus Pc1
 
Messages: 119
Inscription: Lun 1 Oct 2018 22:31
Bonjour
Cet autobus ne semble pas un RATP par :
-->L'unique bandeau qui a une largeur qui fait le double de la norme. De plus, ce bandeau possède 2 fois l'indice de ligne et 4 arrêts. Hors, dans mes souvenirs vu qu'ils ont quasiment disparu aujourd'hui, soit ces 2 fois l'indice et les 2 terminus uniquement, soit ces 1e seule fois l'indice et plusieurs( ici 4 ) arrêts dont un terminus et a un jumelle qui forme la paire qui lui est collé.
--> il n'a pas de porte bandeaux.
--> la sellerie intérieur de couleur noire et non bleue et verte entre autres.
-->l'arrière n'est pas vert comme tu l'as dit mais blanc, légèrement jaune, et très blanc au niveau du logo RATP, comme si c'était un autocollant.
--> cette vidéo date d'avril 2006. Quand est-ce que sont arriver les Agoras Line au dépôt d'Aubervilliers ?novembre 2015, la réponse est possible je ne les pensait pas aussi vieux
De plus, il faut regarder à la 8ème seconde pour s'apercevoir si le dessert un environnement similaire (maison avec jardin ce que je doute fortement ).

Faudrait quand même m'expliquer comment tu es tomber dessus. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
c'est un €3 par contre lol mais il m'a l'air de venir de Thionville ce bus, ses sièges là et les vitres comme celui là ^^
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits