Problème avec Flickr

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6205
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
S'il y a des utilisateurs Flickr sur le forum, peut-être pourront-ils m'éclairer. Il y a quelque temps les utilisateurs Flickr ont eu la possibilité de changer les paramètres de leur compte grâce à une bannière bleue qui apparaissait en haut de page et j'ai malheureusement omis de le faire. Aujourd'hui Flickr semble ne pas reconnaître mon mot de passe, il m'en fait changer sans résultat et je ne peux même pas ouvrir un compte sous un autre nom, chaque fois que j'essaie j'ai ce message: "une erreur s'est produite." Heureusement je peux accéder à Flickr et télécharger des photos sur mon Ipad mais c'est quand même ennuyeux.

J'ai cru comprendre sur Internet que je ne suis pas seul dans ce cas. Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment sortir de cette impasse??? Merci par avance!
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Semvatac
Photographe
 
Messages: 841
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Localisation: sur l'Île
Bonjour,

J'ai réinitialisé ce matin même le mot de passe par la formule "mot de passe oublié", et tout cela s'est bien passé. As tu essayé de passer par cela ?

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6205
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Je viens de le faire et en effet ça a marché! Merci pour le conseil.... :D :D :D

Par contre je vais quand même utiliser l'Ipad parce que mon ordi flambant neuf ne reconnaît pas mon vieux lecteur de carte SD qui doit être en USB 1 alors que mon ordi doit avoir USB 3.... :x :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
C'est une histoire de pilotes, les normes USB sont faites de telle sorte à permettre la comptabilité des plus vieux appareils. Essaye de regarder si il n'y a pas des pilotes adéquats pour ton lecteur, ça peut être difficile mais sûrement pas impossible
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6205
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
J'ai commandé un nouveau lecteur de carte SD sur Amazon, j'espère que là ça marchera!
Image


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits