Objets RATP sur Le Bon Coin / ebay

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
bonjour,

j'ai vu sur "le bon coin" cette annonce proposant des pendules de tetes de vaches :
https://www.leboncoin.fr/collection/1619651319.htm/
pardon, j'insère le lien car je ne sais pas insérer juste une photo

j'ai une petite question toute bète pour les connaisseurs : j'ai connu l'ancienne couleur des potelets (rouge & jaune), mais je n'avais encore jamais vu rouge & vert-pâle; d'où ma question : cette couleur a-t-elle existée sur le réseau ? (si oui, était-ce réservé à un endroit spécifique, type terminus, ou réseau affrèté ?), ou est-ce le jaune qui a viré au vert ?

merci pour vos éclaircissements.

A+

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Effectivement, je n'ai pas connaissance du rouge et vert ensemble, peut-être un essai, ou un réseau affrété.
Le prix me semble un peu élevé.
Image

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
salut a tous,

petite remontée de topic (puisque j'ai vu ceci sur LBC) : je pense que cela fera plaisir aux fanas de vieux bus...

https://www.leboncoin.fr/collection/2086978661.htm

l'acheteur n'indique pas de prix, mais demande plutot de faire une offre; perso, je proposerai bien 30 euros pour une plaque. Si vous etes possesseur de ce genre d'objet, pensez-vous que c'est un bon prix ? je n'ai aucune idée d'un "prix acceptable".
merci
A+

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
stephm a écrit:pensez-vous que c'est un bon prix ? je n'ai aucune idée d'un "prix acceptable".

C'est assez logique, le marché des plaques carrées doit être particulièrement restreint...


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit