Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
137vlg
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 00:09
Bonsoir,
Suite à ma demande il y a quelques semaines de dissocier les modifications et renforcements du réseau RATP des autres réseaux (Optile ect...), merci infiniment
Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 449
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Gaby a écrit:Honnêtement, à ce propos, je commence à entendre un peu trop de fake news et de fantasmes concernant des annulations de modifications du GPB... à croire que certains ont une haine envers IDFM ou la maire de Paris, ou alors sont des loques.
Plus sérieusement Pion l'a clairement dit et on ne le répétera jamais assez, mais dans la grande majorité des cas, il ne faut se fier qu'aux dépliants distribués ou aux documents fournis sur Internet. Merci par ailleurs à tous les modérateurs (Pion l'est devenu ?) d'avoir classifié les renforcements par exploitant principal (RATP/Optile donc).


Sans contestation de la modération, supprimé par moi-même

EDIT : Je ne me souviens plus de ce que j'ai dit et je pense que je n'aurais mieux pas fait de poser la question. Excuses d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, la ligne verra son service de soirée prolongé jusqu'à 22h30 à partir de janvier 2020. Attendons un communiqué d'Île-de-France Mobilités avant de confirmer cette date.

Source : https://www.sevres.fr/lignes-de-bus-nouveautes

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
C'est officiel, à compter du 4 novembre 2019, le 38 sera remisé à Aubervilliers et le 91 à Ivry. L'offre demeure inchangée.

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
bonjour,

je ne sais pas si cela a deja été signalé, mais à l'instar du 299, le fonctionne déormais avec un seul ticket depuis le 1er septembre 2019.

cdt

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Le également. Les plans de ligne des 299 et 351 ont été modifiés en conséquence (suppression du sectionnement), pas encore celui du 350
.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dembele
 
Messages: 1239
Inscription: Dim 1 Aoû 2010 23:37
Localisation: Île-de-France

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Le fond de carte est toujours décalé

SK 6000 de NLG
 
Messages: 528
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Bonne nouvelle, du coup les correspondances bus/bus ou bus/tramway avec le même ticket serait valables même pour se rendre à l'aéroport alors.
Exemple: CDG --> Porte de Charenton avec un ticket t+ via et T3a

SK 6000 de NLG
 
Messages: 528
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Bonsoir
J'ai constaté ce soir que le semble avoir été renforcé car la ligne fonctionnait toujours à 22h30.
Les horaires indiqués aux arrêts sont toujours les même (derniers départ à 20h), mais sur Vianavigo, les horaires indique les derniers départ à 22h30 avec une fréquence amélioré.
15min en HP et 20min en HC.
J'ignore de quand date ce renfort, mais bizarre qu'il y ait aucun communiqué là-dessus.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits