Présentation du Citaro77Nanonyme

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
JE SUIS UN BOT ET J'AI RÉUSSI À PASSER À TRAVERS VOS SYSTÈMES ANTIROBOTS ET JE VAIS TOUS VOUS DÉTRUIRE MUAHAHAHAHAHA !!!

(vous y avez cru, hein ? :p )
:mdr76:
Bon, plus sérieusement,
Bonjour tout le monde :D
Je suis ravi de découvrir ce forum parce que j'adore les transports en commun urbains depuis... depuis... depuis toujours en fait (je me rappelle quand je dessinais en maternelle de superbes plans de métro que les adultes considéraient comme de banals "gribouillages"...)!
J'adore la musique, la lecture, le dessin, les maths et les pépères bus...

Ah, et le « Nanonyme » de mon pseudo vient du fait que, traumatisé par une conférence policière sur les dangers d'Internet, j'ai toujours si possible (sauf sur les forums, bien sûr) utilisé le pseudo "Anonyme" puis "Nanonyme". Et je trouve amusant de le porter encore pour paradoxalement me différencier sur un endroit, où, par définition, les gens sont tout sauf anonymes...

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue, LeCitaro.etc, en espérant que tes interventions seront plus dans l'esprit de ta seconde phrase, plutôt que de la première !
Image

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Merci :D

Et évidemment je ne vais pas tout détruire, je ne vois pas vraiment comment ni pourquoi je ferais ça...

(enfin quoique... :evil: Mais nan... :p )

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
bienvenu tu pourra être un lanceur nanonymous :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit