Recherche infos concernant le métier de machiniste svp

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Bounonne

Très surprenant comme info effectivement. Le personnel appartient a une entreprise, pas à l'AO...

vohafova

Je pourrais vous dire pourquoi, y a des photos qui ont fuité chez des collègues où on voit que le nouveau Polo sera Bleu IDFM avec le Logo RATP en gros sur la poche avant

HOY3

Bounonne a écrit:Très surprenant comme info effectivement. Le personnel appartient a une entreprise, pas à l'AO...

Peut-être en prévision des appels d'offres : les lois (sont-elles votées?) prévoient que le personnel sera baladé d'exploitant en exploitant. Ça peut renforcer l'image de "réseau unifié" que IDFM semble vouloir imposer avec la livrée bleue qui se substitue totalement à celle des exploitants et réseaux.

vohafova a écrit:Je pourrais vous dire pourquoi, y a des photos qui ont fuité chez des collègues où on voit que le nouveau Polo sera Bleu IDFM avec le Logo RATP en gros sur la poche avant

Ça en l'occurrence c'est à quoi ça ressemble, pas pourquoi ils sont en bleu Pécresse désormais
Perdu dans les modifications de matériel intervenant le 20 avril?
https://urlz.fr/9yfR

Asso BusParisiens
FANA92
Asso BusParisiens

Bonsoir,
La reprise du personnel après l'appel d'offre :
https://www.otre.org/wp-content/uploads ... AGEURS.pdf
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

vohafova

HOY3 a écrit:
Bounonne a écrit:Très surprenant comme info effectivement. Le personnel appartient a une entreprise, pas à l'AO...

Peut-être en prévision des appels d'offres : les lois (sont-elles votées?) prévoient que le personnel sera baladé d'exploitant en exploitant. Ça peut renforcer l'image de "réseau unifié" que IDFM semble vouloir imposer avec la livrée bleue qui se substitue totalement à celle des exploitants et réseaux.

vohafova a écrit:Je pourrais vous dire pourquoi, y a des photos qui ont fuité chez des collègues où on voit que le nouveau Polo sera Bleu IDFM avec le Logo RATP en gros sur la poche avant

Ça en l'occurrence c'est à quoi ça ressemble, pas pourquoi ils sont en bleu Pécresse désormais

J'ai bien précisé je pourrais pas dire pourquoi

Nant-272

Peut être pour 2024 mais avant je pense pas, j’ai aussi vu la photo il y a quelques mois déjà on ne sait pas si c’est un test ou une photo montage en tout cas personne n’en parle ni les chefs ni le service habillement ratp.. de plus quand on a changé de tenue il y a 3 ans on a été avisé très longtemps avant

HOY3

Un ami du department SEM m’a confirmé l’arrivée prochaine de nouvelles tenues donc ça me semble réel
Perdu dans les modifications de matériel intervenant le 20 avril?
https://urlz.fr/9yfR

vohafova

Nant-272 a écrit:Peut être pour 2024 mais avant je pense pas, j’ai aussi vu la photo il y a quelques mois déjà on ne sait pas si c’est un test ou une photo montage en tout cas personne n’en parle ni les chefs ni le service habillement ratp.. de plus quand on a changé de tenue il y a 3 ans on a été avisé très longtemps avant

Ma Maîtrise m'a dit de ne pas commander pour le moment vu que les tenues vont changer donc ça doit être plus tôt que 2024

Nant-272

Seulement à bus ou toute la RATP ? Ça voudra dire que transdev et la SNCF aussi alors

vohafova

Image
Image
Image
Apparemment ça sera pas pour l’Année prochaine c’est trop tôt pour eux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions