La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15444
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Et la plaque de ton avatar a une couleur étrange :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Bus67RATP
 
Messages: 330
Inscription: Dim 19 Mar 2017 20:34
Localisation: Paris 18e
OP52 a écrit:Et la plaque de ton avatar a une couleur étrange :p

Quoi, mon indice de ligne passé au Décolor Stop ? Un coquelicot terne (aucun rapport avec l'arrêt éponyme au pluriel) à l'image des anciennes vignettes du 43 sur les têtes-de-vaches

Sebastienbentinck
 
Messages: 84
Inscription: Mer 27 Mar 2019 20:38
Bonsoir !
J'ai remarqué un bug sur le site car sur mon ordinateur et sur mon téléphone j'ai vu qu'il manquait des informations tels que les mouvements des coquille etc et pleins d'autres problèmes
Mais je n'arrêtais pas de mettre a jour le site mais ca ne marche pas
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Dembele
 
Messages: 1239
Inscription: Dim 1 Aoû 2010 23:37
Localisation: Île-de-France
Bonsoir Sebastienbentinck, tu as loupé le train.

charles-henry a écrit:Bonjour,

C'est peut-être normal mais il y a des rubriques qui n'apparaisse plus sur la page d'accueil de Siloé qui était accessible encore hier. Est-ce qu'il y a une maintenance du site en ce moment ?


JM-C a écrit:C'est normal, Siloé est donc en service minimum pour une durée indéterminée.

Les historiques par coquille, par ligne ou par type de matériel restent accessibles.

aliounedu94
 
Messages: 163
Inscription: Mer 3 Avr 2019 23:21
On dirait que la base siloe a été mise à jour au niveau des PR100 et PR180 maintenant on peut voir leur année de ligne d'affectation !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, JM-C avait déjà prévenu dans le topic "Mise à jour Siloé sur les Anciens matériels (PMCR; SC10 ...)" :

JM-C a écrit:Tous les PR180 urbains sont sur Siloé (donc jusqu'à 4926).

Il ne manque que les autoroutiers de l'Orlybus, qui n'ont pas d'histoire. Ce sont 2 séries de 11 voitures.

Nous avons du créer une ligne fictive RVI pour ceux des PR180.2 repeints en blanc et repris par RVI (dans la cadre du marché des premiers Agora L) qui sont revenus en prêt pour pallier le rappel de ces Agora L sous garantie (qui avaient de nombreux problèmes). Ils ont principalement roulé sur le (4754 et 4814 à 4820 sauf 4818) mais aussi sur le (4769, 4771) et un sur le (4722).
Ils sont donc affectés RVI entre leur départ et leur retour parce qu'il n'est pas possible de les réformer 2 fois.

Attention, ils ont été repeints avant d'être repris par RVI et dans cette période sont toujours RATP ainsi que beaucoup d'autres qui ne sont jamais revenus (par exemple ceux vendus par RVI à Nice).


Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1176
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Bonsoir, j'ai remarqué dans la liste des lignes, que la desserte Mairie de Saint-Ouen n'est pas mentionnée pour la ligne alors qu'elle est prolongée à cet endroit

Bonne soirée
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 580
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Idem pour le pour lequel le prolongement à la Porte d'Aubervilliers Skanderberg n'a pas été mentionné... :?

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 580
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Image

39 ans, déjà ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonjour, petite erreur sur la 8146: elle est en GMR et en GMR (à l'instar de 108/110)
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit