Discussions autour des affectations

Nouvelle affectation, mise en service, déploiement des bus franciliens

Modérateurs: bussophile, Cruchot

HOY3
 
Messages: 2162
Inscription: Lun 31 Oct 2011 22:41
Localisation: Jouy-en-Josas
5 Fl peuvent rejoindre le 188 qui lâche 5 C2 au 216, les 3 restants partiraient à Massy?
Recherche photos de bandeaux Noctambus pour reproduction. Me contacter par MP

Avatar de l’utilisateur
Photographe
LIL CLYDE
Photographe
 
Messages: 6914
Inscription: Mer 7 Juil 2010 14:23
Localisation: Montreuil
bussophile a écrit:
LIL CLYDE a écrit:Bonsoir

Petite question

Où iront les UW12 hybrides du 67 ?!
Et où iront les Man du 38 ?!

@+


Les Urban du 67 vont sur le 88 remplacer les Man et les Citaro.


Ok jusqu’à la ça tient et les hybrides du 28 sur le 64...
Les Man du 88 iront où ?!
Quel destinée pour les Man du 38 ?!

Avatar de l’utilisateur
Equipe Siloé
bussophile
Equipe Siloé
 
Messages: 2527
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
En effet, les hybrides du 28 iront sur le 64.
Les Citaro du 88 doivent aller sur le 216 et Massy remplacer les tous premiers Citaro.
Les Man hybrides du 88 (41..) sont prévues sur le 94.

bako92i
 
Messages: 535
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 23:24
Bonjour à tous

Moi il y a quelques chose qui me dérange à Championnet pourquoi équiper des lignes qui ont du matériel récent avec du neuf. Si on ce basse sur le Critair sur paris il y a le 63 et 83 qui sont au niveau 4 sans compter le 86 qui récupère des hybrides, on pourrait les équiper non ??? J'aimerais avoir vos avis.

Merci

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 143
Inscription: Mer 11 Sep 2019 19:38
C'est vrai, c'est bizarre, il y a plein de lignes qui reçoivent plein de matériels neufs (le , ...) et des lignes "poubelles" pleines de coquilles en fin de vie (, ...)

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Montrouge RATP
Photographe
 
Messages: 606
Inscription: Ven 17 Fév 2017 23:40
LeCitaro77Nanonyme a écrit:C'est vrai, c'est bizarre, il y a plein de lignes qui reçoivent plein de matériels neufs (le , ...) et des lignes "poubelles" pleines de coquilles en fin de vie (, ...)


En même temps quand on met des hybrides tout neufs sur le 170 et qu'on vient les cramer, pas étonnant que la banlieue nord récupère les poubelles du Sud...


Petite question par rapport aux mouvements de Corentin, le 94 va récupérer donc les man hybride du 88, cela signifie que les man diesel du 94 quitte le dépôt ?
Comment ils font les chasseurs pour savoir si c’est un canard à l’orange ?

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 872
Inscription: Dim 11 Déc 2016 23:01
Localisation: Val-de-Marne
Pas si "poubelle" que ça le 61, les bus sont dans un état tout à fait acceptable
Dernière édition par SFT le Mar 3 Déc 2019 23:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1290
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:12
Le siège machiniste a été changé ? Parce qu'aux Lilas ils sont durs et c'est usant...

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 143
Inscription: Mer 11 Sep 2019 19:38
SFT a écrit:Pas si "poubelle" que ça le 61, les bus sont dans un état tout à fait acceptable


Pas "poubelle" au sens premier du terme, "poubelle" au sens "Réserve de bus ayant déjà servi à d'autres lignes et souvent en milieu ou fin de vie" ; en effet ses derniers matériels neufs sont des SC10 UMR en 1977 !

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 2605
Inscription: Sam 7 Mar 2015 19:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Bonsoir, en consultant Siloe j'ai pu voir que pas mal de Citelis de différents dépôts (Flandre, Pavillons ou Nanterre voire Thiais) avait des Citelis qui sont passés en GMR, une raison?
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les coquilles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits