Autres photos, trouvailles sur le net ...

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Il me semble que c'est un "Vespa" familial!
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Pour les voyages au long cours...

Image
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
jef25
 
Messages: 169
Inscription: Mer 28 Juil 2010 17:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé (72)
à Prizzy Mahdi : Elles me plaisent ces voitures (les belles tutures !) surtout la Porsche
Jef ou Jean-François

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Voici pourquoi il faut toujours avoir de la patience, du coup, ça intéresse des personnes qui viennent sur le sujet quant ils ont un peu de temps.
Le résultat est là.

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
PrizzyMahdi131
Membre banni
 
Messages: 231
Inscription: Mar 14 Jan 2014 10:14
Toujours dans les véhicules anciens, une Fiat UNO des annés 80-90... Une vraie, avec 4 bons et torrides rapports, et qui roule toujours aujourd'hui!

C'est la seule que j'ai vue à Paris depuis 2000 2001, pour ce qui sont intéressés de la voir, elle stationne habituellement à Place d'Italie, aux alentours de l'avenue Edison.


Image

Image

A plus!
Avatar: Moon, le chat de la famille :)

X
 
T'inquièèèèèètes ! C'est loin d'être la seule ! J'en croise souvent 2 de garés juste sur mon trajet Domicile - Travail ......

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
PrizzyMahdi131
Membre banni
 
Messages: 231
Inscription: Mar 14 Jan 2014 10:14
X a écrit:T'inquièèèèèètes ! C'est loin d'être la seule ! J'en croise souvent 2 de garés juste sur mon trajet Domicile - Travail ......



OK. Mais j'ai cru quand même que c'était la seule restante.
Avatar: Moon, le chat de la famille :)

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bonjour,
j'aurai pu mettre ça dans les nouvelles de l'étranger, mais ça date un peu. Je vous laisse calculer le coefficient de remplissage d'un R312 au Togo (>100%) et le nombre de voyageurs debout au mètre carré :

Mise en service au Togo de la première ligne d’autobus pour la ville de Lomé

(Agence de presse africaine (APA), Lomé,Togo, 26 septembre 2007)


La société des Transports de Lomé (SOTRAL) a réceptionné 7 autobus, et procédé à l’inauguration de la première ligne d’autobus, a constaté APA mercredi, dans la capitale togolaise.

«Je suis heureux de mettre en service la première ligne d’autobus ici à Lomé. C’est un projet que j’avais initié il y a déjà quelques années que je suis heureux de voir aboutir», a déclaré le Français Christian Philip.

Sur les 15 autobus attendus dans un premier temps, 7 ont été réceptionnés par la municipalité de Lomé pour «résoudre le problème de la mobilité urbaine», selon Komlan Mally, ministre de la ville.

Les autobus de type Renault 312 de près de 130 places (assises et debout), vont desservir les populations de la banlieue de Lomé.

Ils seront opérationnels à partir du 1 er novembre dans une ville dont la population tourne autour d’un million d’habitants, et où les problèmes de transport urbain se posent d’une manière plus ou moins grave.

"Nous sommes heureux que ces bus arrivent chez nous; ils vont nous aider vraiment à faire face au coût élevé des taxis et autres moyens de transport urbain mais aussi de pouvoir joindre certains quartiers lointains difficiles d’accès", a commenté un habitant de la capitale.

La société des Transports de Lomé (SOTRAL) chargée de la gestion du projet n’a pas encore fixé le tarif définitif.

«Il y a encore des bus en attente. Nous attendons que tout soit mis en place et surtout suivi, aussi bien dans la gestion que dans l’entretien pour pouvoir continuer à développer le réseau transport en commun», a précisé Bernard Rivalta, Président du Syndicat des Transport de Lyon. Il a également promis quatre bus supplémentaires pour agrandir le parc automobile de la municipalité de Lomé.

Pour l’heure, cinq lignes sont prévues et les bus vont rouler tous les jours de 6 heures à 20 heures, sauf les dimanches et les jours fériés.

Ce projet est le fruit d’une coopération décentralisée entre la ville de Lyon et celle de Lomé par l’entremise de l’association CODATU basée en France.

Les premiers autobus sont apparus au Togo entre les années 60 et 80.
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Quelques photos sans commentaire. SI, un, elles viennent de http://www.picstopin.com/562/immagini-v ... 1|215*jpg/

Image
Image
Image
Image

Je vous laisse découvrir les autres à l'adresse indiquée ci-dessus.
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
PrizzyMahdi131
Membre banni
 
Messages: 231
Inscription: Mar 14 Jan 2014 10:14
4L Blanche :D

Image
Avatar: Moon, le chat de la famille :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit