les noctiliens

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
bonjour,
a-t-on une idée de la fréquentation des lignes du réseau de nuit. Existe-t-il des heures de pointe ou des heures creuses. Voyageurs et conducteurs sont-ils en sécurité,
Cordialement

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
tiens! étrange aucune réponse!!

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Le Week-end l'heure de pointe c'est les fermetures des bars sur Châtelet. Ensuite quand je le prends en semaine vers 4h c'est rempli mais on ne peut pas se fier à cause des fréquences de 30 Minutes pour cette Ligne. Moi je vois pas d'heure de pointe... Peut-être juste avant que les métros et RER ne fonctionnent sûrement

Avatar de l’utilisateur
Stifff38
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 17:23
Localisation: Paris / Grenoble
Puisqu'il y a un fil sur les noctiliens : la tarification de ces derniers vient de changer ! Alors qu'il fallait autrefois un ticket t+ pour les 2 premières zones + 1 par zone supplémentaire, ce sera désormais un seul ticket pour tout trajet sur une ligne à 2 chiffres et deux pour tout trajet sur une ligne à 3 chiffres (c'est-à-dire express entre intra-muros et banlieue). Par contre toujours pas de correspondances possibles avec le même ticket...
https://www.iledefrance-mobilites.fr/ac ... aires-bus/

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Le N135 est désormais à la tarification des lignes à deux chiffres. C'est la seule exception
I’ve been gone. Now I’m back!


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FANA92 et 1 non inscrit