La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, déploiement des bus franciliens

Modérateurs: bussophile, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Dembele
Administrateur du site
 
Messages: 696
Inscription: Lun 2 Aoû 2010 00:37
Localisation: Île-de-France
HOY3 a écrit:Où était la 2094 entre fevrier et mars 2012?


Sur le avant de basculer GMR VOO le 01/03/2012.

Page corrigée.

Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 1936
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour, petite erreur sur la date de mise en service de la Navette SILIC : c'est le 3 mars 2003 qu'elle a été créée et non le 25 février 2003 sauf si j'ai loupé quelque chose.

Cordialement

Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 1936
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour, aperçu hier le GX 127 n°8 ex-Titus (AB-652-DT) sur la ligne 469. J'ignore quand il est arrivé sur la ligne (peut-être depuis août 2019 ?).

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 13281
Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
Localisation: Champigny (94)
Affectation STL - Sur Siloe les véhicules 57 et 59 (Urbanway 12) sont indiqués :
- arrivés en mars 2019
- arrivés et à nouveau partis en septembre 2019
- arrivés à nouveau et repartis en novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Equipe Siloé
Cruchot
Equipe Siloé
 
Messages: 1982
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Oui c'est normal ils sont toujours STL mais ils changent de dépôt. D'où ces trois dates.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry 180.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 13281
Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
Localisation: Champigny (94)
Claro ! Merci.

Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 1936
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonsoir, il y a une erreur pour les SC10 R du n°3049 au n°3052 car ceux-ci ont quitté la Navette Quartier du Point du Jour en octobre 1997 alors que la ligne a été supprimée le 4 septembre 1997 à moins qu'il y ait une explication à cela.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Equipe Siloé
Cruchot
Equipe Siloé
 
Messages: 1982
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
C'est corrigé !

Je me suis basé sur la date de la fiche du 52. Ce qui ma induit en erreur.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry 180.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 2609
Inscription: Sam 7 Mar 2015 19:45
Localisation: Aubervilliers (93)
8333 à Lille : FA-519-EA
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/

HOY3
 
Messages: 2185
Inscription: Lun 31 Oct 2011 22:41
Localisation: Jouy-en-Josas
Bonjour,
Sur plusieurs voitures du 121 la date de mise en service et la date de première affectation ne collent pas (différence d'un mois)
Recherche photos de bandeaux Noctambus pour reproduction. Me contacter par MP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les coquilles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit