Corrèze imaginaire au 1/43

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
Image
On prend un R 4190, on enlève une baie et ça donne un R 4200 (plus facile à dire qu'à faire!)

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Un sacré boulot, le résultat au top. J'aime bien ces R41XX et dérivés, j'en ai vu un a Nice en 1978, service ouvrier, j'ai voulu le photographier, le feu est passé au vert, j'ai pas réussi a le rattraper, je précise que j'étais a pied, j'ai couru pour rien.
Le petit AHN dans le hangar.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6216
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
TN4HBAR a écrit:Un sacré boulot, le résultat au top. J'aime bien ces R41XX et dérivés, j'en ai vu un a Nice en 1978, service ouvrier, j'ai voulu le photographier, le feu est passé au vert, j'ai pas réussi a le rattraper, je précise que j'étais a pied, j'ai couru pour rien.
Le petit AHN dans le hangar.


Jean-Paul, c'est donc le dernier effort physique que tu as fourni dans ton existence!! :lol: :lol: :lol:

J'aime beaucoup ces dioramas plus vrais que nature, on en voit aussi sur le forum de modélisme ferroviaire LR Presse... :p :p
Image

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
Image
2 autres réalisations intégrales: un Delahaye 163 ( dont je vais devoir refaire quelques détails, dont la calandre, pas facile!) et un Peugeot DMA

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Très belles réalisations également, avec les immatriculations E 19 et AP 19, dont je suis friand.
La calandre du Delahaye est pas si mal.
Image

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
Image

Un peu de noir et blanc pour l'ambiance avec un PCK 7 (modèle MAP modifié) et un AP 1 ( minitrucks au 1/43, modifié)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, aura-t-on une vue du dépôt qu'on voit sur la dernière photo ? :p

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
Image
Voilà, c'est juste une façade avec très peu de profondeur, le car qui se trouve à l'entrée est un arrière due PCK MAP découpé pour donner l'illusion d'un véhicule entrant dans le garage.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Merci à vous ! :wink:

Cordialement

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Superbe ambiance, avec le PCK7, et l' AP1 que j'aime bien, avec sa porte décalée vers l' arrière. Pas très pratique pour le service.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maquettes et modèles réduits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits