Rastaman

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1035
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Yo, bro's and sistas !

Un nouveau passionné vient de vous rejoindre et se réjouit d'avoir été accepté parmi vous. Je m'intéresse au transport public dans tous ses aspects, depuis le fonctionnement global du système et jusqu'aux véhicules, en passant par la conception des réseaux... Sans doute que le fait de ne pas travailler dans le domaine m'a permis de garder ma passion intacte, loin du délitement entraîné par la routine.

Vivant en région parisienne depuis plus d'un tiers de siècle, j'ai gagné une bonne connaissance du réseau francilien et de son exploitation. En ce moment, je m'intéresse particulièrement à l'évolution du parc : nous vivons une époque formidable, avec l'arrivée massive de véhicules écologiques et le remplacement à marche forcée des vieux mazoutiers. Il va sans dire que la rubrique dédiée aux coquilles, ainsi que la base de données Siloé sont des sources d'information hors pair.

Greetings !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour et bienvenue, Rastaman. Tes interventions dans le forum Symbioz montrent qu'en effet tu es familier du réseau parisien. Tu as accès à présent à tous les sujets de Bus Parisiens, de quoi s'occuper pendant le confinement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6110
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue parmi nous !

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bienvenue et bonne découverte.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 579
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
Bienvenue à toi Rastaman !

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1035
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Merci à vous, chers amis !
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit