Présentation de ligne92

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Avatar de l’utilisateur
ligne92
 
Messages: 3
Inscription: Mar 26 Mai 2020 18:12
Bonsoir à tous et à toutes,

Merci d'avance pour votre accueil !

Si je dois me présenter : ligne , puisque je suis adepte régulier de cette ligne.
Je suis actuellement journaliste (un peu confiné) de 28 ans, avec une grande fixette sur la radio, les transports (option RATP surtout), le modélisme ferroviaire (bus et RER principalement).
Et dans mon temps libre, c'est aussi un plaisir de venir visiter le forum.

Au plaisir de vous lire, mais aussi de pouvoir réagir et écrire ici je l'espère !

ligne92

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue, ligne92. Tu vas faire concurrence à FNA92, grand admirateur de cette ligne. Ton inscription élargit le champ des rubriques que tu pourras visiter. Bonne balade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue parmi nous ligne92 ! Bonne navigation !

Avatar de l’utilisateur
ligne92
 
Messages: 3
Inscription: Mar 26 Mai 2020 18:12
Merci à vous, OP52 et Pion !
J'ajoute que je suis ici à titre personnel, tout message écrit ici n'engage que moi :).
Et pour le premier post, rendez-vous dans les "modèles réduits", puisque le confinement a été productif !

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bienvenue à toi !
avatar : Gilligan
albums de photos

FANA92
 
Messages: 4146
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour et bienvenue à toi Ligne92 l'adepte de cette ligne, tiens un peu de lecture ligne-92-t2116.html , mais j'imagine que tu l'as déjà consulté.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits