Presentation de agoraL 38

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
agoraL 38
 
Messages: 71
Inscription: Sam 20 Juin 2020 17:31
Bonjour,
J'ai 15 ans bientôt 16 ans, ma ligne préféré est la ligne mais au quotidien je prend la ligne , je suis passionné de transport en commun depuis tout petit, je me suis inscrit sur le forum bus parisiens car je suis curieux des prochaines affectations et je suis 'intéressé au rubrique des "actualités et informations" mais ce qui m'intéresse le plus c'est la rubrique "voyage vers le passé" car je suis nostalgique et j'aimerai voir les archives des anciennes photos de bus. J'espère que je serai accepté dans ce forum, si oui merci beaucoup vous êtes très sympa :)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour agoraL 38, merci pour votre présentation. Votre inscription est validée ce qui vous donne accès à la rubrique Voyage à travers le passé. Bonne lecture !

Cordialement

agoraL 38
 
Messages: 71
Inscription: Sam 20 Juin 2020 17:31
Merci beaucoup :)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15439
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue, agora L 38, d'autant plus qu'un jeune qui s'intéresse au passé c'est assez rare. Tu devrais donc trouver de quoi t'occuper avec le Voyage à travers le passé.
Image

agoraL 38
 
Messages: 71
Inscription: Sam 20 Juin 2020 17:31
C'est clair


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits