Curiosité sur la ligne 143

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Orbe
 
Messages: 95
Inscription: Mer 18 Juil 2012 20:20
Localisation: Drancy
Bonjour,

Je me pose une question depuis longtemps à propos de la ligne . Avant le changement de voix sonore annonçant le nom des arrêts à bord des bus, à l'approche de l'arrêt "Verdun", la voix de synthèse annonçait "Verdun - Victor Hugo" et ce, pendant des années. Or, en regardant l'historique de la ligne, j'ai vu que cet arrêt s'était toujours appelé "Verdun". J'avais d'ailleurs très peu de doute à ce sujet sachant que j'utilise cette ligne depuis ma naissance :lol: .

Alors, sauriez-vous à quoi cela peut être dû ?
Une erreur ? Je trouverais ça fort quand même qu'elle n'ait jamais été corrigée tout ce temps.. :?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Je ne sais pas si c’est une spécificité de pavillons sous bois, mais c’est comme sur la ligne 347, où l’on trouve les arrêts Gâtine RN3 (au lieu de Gâtine), Chanzy-Église Saint Michel 347 (au lieu de Chanzy-Église Saint Michel), ou encore sur la girouette latérale, les arrêts inconnus Centre Commercial Clichy 2 et un autre que j’ai oublié, enfin, le partiel les bosquets où l’on retrouve sur la latérale (corrigé?) l’arrêt Paul Cezanne.

Dans ton cas sur la 143 j’ai fait un tour sur plan mais aucune rue avec le nom Victor Hugo ou centre d’intérêt portant ce nom dans les alentours. Peut être un bug qui n’a jamais été rectifié? (Combien de fois j’en ai signalé des erreurs et cela a pris beaucoup de temps pour les girouettes (comme Hospital de Monfermeil) avec un S en trop et un T qui manque.) voir jamais rectifié.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Agorah a écrit:Le partiel les bosquets où l’on retrouve sur la latérale (corrigé?) l’arrêt Paul Cezanne.

Tu veux dire:
347 Les Bosquets
......Paul Césanne

?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Montfermeil - Les Bosquets - Paul Cezanne
Service partiel

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Et tu dis que c’est uniquement sur la latérale? Étrange ça. M’enfin merci, ça m’a permis de mettre à jour mon listing.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Le processus pour changer ne serait-ce qu'un seul caractère est particulièrement long (au bas mot 6 semaines) plus tout le déploiement sur le parc du centre donc pas étonnant que tu n'ai pas vu tout de suite voir jamais la modif effectuée.

Avatar de l’utilisateur
Orbe
 
Messages: 95
Inscription: Mer 18 Juil 2012 20:20
Localisation: Drancy
Merci pour vos retours.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits