Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Quelqu’un se dévoue pour lui dire?
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92
 
Messages: 4202
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Quoi et comment ?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Que personne ici ne lui répond sérieusement et qu'il nous embête (je reste poli) à esperer des changements de numérotation qui n'arriveront jamais pour la simple raison que fin 2018, avec une fusion de deux lignes sous un indice quasiment identique à précédemment, les gens se sont perdus comme si du jour au lendemain on avait fait le remake de Autrement Bus mais parout en même temps
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonjour,
Ismael Alves va être content: selon ce tweet de l’AUT FNAUT IDF, le empruntera le nouvel itinéraire par la RD28 à compter du premier octobre.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15439
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Il est dit par ailleurs que cela ne pourra se faire qu'après le conseil d'IDFM du 8 octobre.
C'est du moins ce qui disait le Parisien le 2 septembre (voir en fin d'article) : https://www.leparisien.fr/seine-saint-d ... 377455.php
Image

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
Je pense être de le bon sujet! je m'excuse de vous avoir énerver avec mes idées fixes sur la numérotation! mais c'est une idée folklorique amusante et à cultiver avec une certaine logique amusante!
J'aimerais savoir si les modifications sur les lignes et ont une réelle répercussion dès aujourd'hu?
cordialement

tgboy
 
Messages: 45
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:46
HOY3 a écrit:Bonjour,
Ismael Alves va être content: selon ce tweet de l’AUT FNAUT IDF, le empruntera le nouvel itinéraire par la RD28 à compter du premier octobre.

Je confirme! On a eu une note de service! Mise en place le 1er octobre!

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Des changements niveau girouette de prévus?
I’ve been gone. Now I’m back!

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Bonsoir, si les emprises pour les travaux de la ligne 11 "lèvent" le camp à la date prévue du 30/09/2020. On va assister à une légère réorganisation des terminus et arrêts dans le secteur Chatelet - Hotel de Ville. Le récuperera la place de l''ex 81 rue Saint Denis derrière le .
D'après mes sources ( :p ) les cafetiers de la rue Saint Martin, on (la ligne ) récupérera notre terminus Rue Saint Martin, j''attend la confirmation de notre chef ... mais en tout cas ils ont réinstallés un abris bus. Un poteaux pour le a été installé avenue victoria vers le terminus du :-? :-? . Ca fera juste le 3 eme :? Il serait temps d'y mettre de l'ordre
Par ailleurs le depuis le confinement puis l'installation de la piste cyclable Boulevard Sébastopol effectuent la boucle par l'Hotel de Ville pour se garer devant / derrière / à côté du . Ce qui peut poser des problèmes de circulations ainsi que d'effectuer les arrêts pour le .
Je pense qu'il serait assez intelligent que le récupère le terminus du (qui était le sien en plus avant) pour que tout le monde puisse se garer tranquillement chacun de son côté (comme j'aime quoi :evil: )
Et pour les Noctiliens c'est pareil un peu d'ordre ça serait pas mal.

Il ne manquera plus que le terminus du ... un une fois que les travaux du Théâtre seront finis en Mars 2021.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15439
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Un projet qui semble sortir d'un chapeau :
https://twitter.com/Asso_usagersidf/sta ... 28/photo/1
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit