Présentation de Watson

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Watson
 
Messages: 552
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Bonjour à tous,

Je suis Louis, lycéen de bientôt 16 ans.

Depuis tout petit je suis passionné par les transports en commun auxquels j’ai commencé à m’intéresser au bus vers mes un an 1/2 selon mes parents en voyant les bus dans ma rue.
J’avais une passion pour les chiffres également (le 4 était mon préféré, mais je sais pas pourquoi)
et le 24 passe dans ma rue donc je pense que le le lien s’est fait à ce moment.
En CE1 j’ai commencé à prendre le bus tous les jours, - la ligne 111 pour rentrer chez moi - donc cette ligne a une place particulière dans mon cœur.
Puis j’ai commencé à m’intéresser au métro que je prenais de temps en temps puis plus régulièrement au fil du temps.
J’ai d’ailleurs effectué mon stage d’orientation de 3e dans le service SEM-Ligne02.
Ma passion des transports s’est ensuite généralisée au fonctionnement des villes et à leur organisation, c’est pourquoi je pense m’orienter vers une carrière d’urbaniste.
En 4e j’ai découvert SiloéBus et j’ai tout de suite admiré le travail fourni pour maintenir à jour toute la base de données. Puis pendant le confinement j’ai découvert le forum et j’ai tout de suite pensé à m’inscrire pour la section Photos/Vidéos notamment.
J’étais très actif dans la section sur les coquilles mais comme celle-ci à été rendue privée, je me suis décidé à créer un compte pour pouvoir m’y rendre à nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6109
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue Watson et merci pour votre présentation bien détaillée !

Une nouvelle base nommée Databus remplacera Siloé d'ici quelques temps.

Bonne lecture à vous.

Cordialement

Watson
 
Messages: 552
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Merci beaucoup pour votre accueil sur le forum !