Présentation de Roudoudou

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
roudoudou
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Oct 2020 15:00
Bonjour à tous

Cela fait déjà un moment que je consulte régulièrement le forum pour suivre les actualités des transports parisiens données par les uns et les autres.

Passionné par les trains depuis ma petite enfance (un train spécial avec la 230 G 353 à cinq ans, et le virus ne m'a plus lâché), j'ai aussi été initié par mon cher paternel aux transports en commun avec la visite de l'AMTUIR (à Saint Mandé) peu de temps après.

Mes meilleurs souvenirs : les trajets à côté du machiniste dans la cabine d'un TN6 lors des trajets Musée / Pte Dorée et lors des journées du patrimoine !

J'habite à Paris, j'ai 45 ans (plus tout jeune, mais pas encore vieux :lol: ) et 2 enfants (une fille et un garçon) que j'initie déjà à mes passions.
Quant à ma femme, elle les tolère mais n'y adhère pas trop :lol:

A bientôt avec vous

Rodolphe

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue Roudoudou et merci pour votre agréable présentation ! Votre inscription est validée vous permettant de naviguer dans tout le forum.

Bonne lecture à vous.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

roudoudou
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Oct 2020 15:00
Merci beaucoup !


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits