Etat de parc IDF Mobilités (commande directe)

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1014
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
o305g a écrit:Ce n'est pas comparable avec le PR 120.


Déjà, je n'ai pas dit que c'est comparable à, mais que ça me fait penser à...

Certes, il est à 4 portes et à plancher bas, contrairement au PR120, et puis il roule au gaz. Mais le principe "à la base" est le même : la déclinaison d'un articulé urbain en articulé périurbain/suburbain.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
LIL CLYDE a écrit:Bonjour @ tous

Le Premier Crossway €6 100% biométhane numérotée 207001 est arrivé, il est à Global bus du Vert Saint Denis.

@+


Merci, il est inscrit dans l'état de parc (lien premier message) deuxième onglet ;)
Image

usagerdelest
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 14:57
Pourquoi ne pas avoir pris un modèle LE pour les autocars ratp ? Je crains que le temps nécessaire à la descente et à la montée des voyageurs soit rallongé, mais surtout l'impossibilité de voyager debout… y'a juste à voir le monde sur la 216 entre la mairie de Chevilly-Larue et Paris et qu'en dehors de la desserte de la porte d'Orléans, la 299 a une fonction urbaine, peu pratique en autocar :?

Précédente

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit