Présentation

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
GLR
 
Messages: 14
Inscription: Mer 18 Nov 2020 23:01
Bonjour (ou Bonsoir),

Moi c'est GLR (ou G. Le Rose), j'ai 19 ans et je suis étudiant.

Je suis intéressé par les transports franciliens. Je trouve que le forum est très riche d'informations sur l'actualité des bus en IDF. Il y a pas mal de sujets qui m'intéressent sur les bus (mise en concurrence, mises en services et réforme des bus, livrées des véhicules) et je pense que je trouverai largement des renseignements sur ces sujets là. Je pourrai même rapporter des informations concernant les mises en service de bus auprès de chez moi (si vous le souhaitez bien) et pourquoi pas participer à plusieurs sujets.

En vous remerciant d'avance pour votre accueil et vous souhaitant bon courage en ces temps compliqués.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue GLR et merci pour votre présentation. Vous avez maintenant accès aux différentes rubriques du forum.

Bonne navigation à vous.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Sois le bienvenu, GLR. Nous sommes toujours preneurs d'infos sur les réseaux, pour notre gouverne c'est quoi ton secteur ?
Image

GLR
 
Messages: 14
Inscription: Mer 18 Nov 2020 23:01
OP52 a écrit:Sois le bienvenu, GLR. Nous sommes toujours preneurs d'infos sur les réseaux, pour notre gouverne c'est quoi ton secteur ?


Le secteur 30 du plan de bassin IDFM.


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits