Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
yves_de_paris a écrit:On se fraye un chemin pas une place !

:wink: :evil:


Et pourtant ... j'ai évité le pastis a Noël je vous assure :lol:
Bien sur toutes mes excuses ...

:dejaout:

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Bref les fadas ! :D revenons au sujet , j'ai une question que tout le monde se pose le 143 empruntera t-il toujours la rue Francis de Présensé quand il sera en articulé ?? Et j'ai entendu dire que les partiels de la ligne serait supprimé ..

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Supprimé les partiels serait une mauvaise idée sachant que la ligne est longue et les besoins réels sont sur l'axe Le Bourget-Rosny 2 CC. Sur cet axe de gros point sont desservis tel que Mairie de Drancy Pont de Bondy Noisy le Sec RER ...
;)

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Il est fort probable que les partiels soient supprimés avec la mise en place des articulés car d'une part la capacité par bus augmente et d'autre part pour faciliter la lisibilité de l'offre auprès des clients.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
iicitelis12 a écrit:Supprimé les partiels serait une mauvaise idée sachant que la ligne est longue et les besoins réels sont sur l'axe Le Bourget-Rosny 2 CC. Sur cet axe de gros point sont desservis tel que Mairie de Drancy Pont de Bondy Noisy le Sec RER ...
;)

Il y a aussi un bon coté des choses , les personnes qui habites au-delà de rosny C.C et du Bourget RER seront mieux desservi , il y a aussi une pensée pour eux aussi sinon la ligne ne ferais que le Bourget RER - Rosny C.C .. ;)

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bounonne a écrit:Il est fort probable que les partiels soient supprimés avec la mise en place des articulés car d'une part la capacité par bus augmente et d'autre part pour faciliter la lisibilité de l'offre auprès des clients.


C'est ce qui s'est passé avec le 31 quand j'habitais le 18ème
En prime, on a eu droit à une inversion des sens uniques autour de l'église et de la mairie !

:) :D :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
c'est le projet que j'ai entendu dire au depot : des le passage en articule = suppression des partiels rosny 2 - bourget
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
ÇA parle ÇA parle .. :evil: Mais j'espère vraiment que ÇA va se faire cette ligne en articulé :) :)

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3282
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
ligne 133 a écrit:ÇA parle ÇA parle .. :evil: Mais j'espère vraiment que ÇA va se faire cette ligne en articulé :) :)


Mais oui, c'est pour Septembre normalement.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Oui , au moins dans les 4P ont peut sortir plus vite quand ont veut descendre .. :roll: :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ledionysien et 1 non inscrit