Divers ligne RATP dans l' essonne

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 578
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Bonsoir,

Depuis quelques mois, j' aperçois ( presque tout les jours ) diverses lignes RATP sur l' autoroute A6 en direction de Lyon ( entre les bretelles Savigny sur Orge / Epinay sur Orge ) et la D53 dans la forêt de Sénart entre Tigery et la N104 ( en direction de la N104 ).

Je vois tous les matins divers matériels ( scania,citélis 12, les bus gaz de chez créteil standard ou articulé ) d' affilée ( 2 ou 3 bus ).

Où vont tout ces bus ?

PS : a mon avis, je pense qu ils vont vers le centre technique de Mennecy ou Villabé , mais cela m' étonne, car ça fait de la route.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Sans doute un covoyage de bus pour leur contrôle technique. Les centres agréés PL ne sont pas nombreux donc cela nécessite de faire de la route.

Walker
 
Messages: 987
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Pareil pour le contrôle technique de Mitry Mory il est courant de voir passer des bus de BDM à Claye Souilly, sur la N2 pour les lignes des Lilas, Flandre, Pavillon sous bois quand à Lagny elle passent souvent par la A4 et A104.
Le plus étonnant ce sont des MR qui ramène les véhicules au contrôle technique.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Il faut bien des personnes pour emmener ces bus, et si c'était les mainteneurs il n'y en aurait plus beaucoup en train de réparer les bus ! Le nombre de machinistes en centre bus est bien supérieur donc en monopoliser 3 est bien plus absorbable et ça permet de les faire souffler.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits