Tramophiles de la Côte d'Azur : 32 ans du SC10U n°205

Les infos et scoops des réseaux hors Ile de France
Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bonjour,

pour fêter les 32 ans du SC10U à plate-forme arrière ouverte, il sera en service toute la journée du dimanche 15 mai 2011 sur le réseau Lignes d’azur.

Tous les détails ici. (information que j'ai reçue de l'association des Tramophiles de la Côte d'Azur).

Un évènement à ne pas manquer si vous êtes à Nice à ce moment-là ! Et pourquoi pas en profiter pour aller au musée des Transports de Breil/Roya...
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Gilligan a écrit:Bonjour,

pour fêter les 32 ans du SC10U à plate-forme arrière ouverte, il sera en service toute la journée du dimanche 15 mai 2011 sur le réseau Lignes d’azur.

Tous les détails ici. (information que j'ai reçue de l'association des Tramophiles de la Côte d'Azur).

Un évènement à ne pas manquer si vous êtes à Nice à ce moment-là ! Et pourquoi pas en profiter pour aller au musée des Transports de Breil/Roya...


Je ne serai à Nice que début juin hélas. J'espère qu'il y aura des photos et pourquoi pas des vidéos. Ne pas manquer sur le 14 le demi tour au col pour pouvoir emprunter la rue du mont boron et la montée dans les pins


Retourner vers Actualités et informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit

cron