Présentation de ponsda

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
ponsda
 
Messages: 1
Inscription: Mer 3 Fév 2021 10:21
Bonjour à tous,
ravi d'avoir été accepté au sein de votre forum.
Je suis très intéressé par les politiques de déplacement de longue date, j'ai effectué mon doctorat sur le sujet au sein du laboratoire aménagement transports de Lyon, il y a maintenant 10 ans. L'organisation des réseaux, la transition énergétique des modes et beaucoup d'autres sujets en lien avec les services publics de mobilité et de territoire m'intéressent. D'autant plus en France vu l'histoire si importante de ingénierie française dans le domaine.
Je travaille désormais au sein des équipes de la ville de Paris en charge des réflexions prospectives sur les réseaux de transports collectifs. J'avais travaillé il y a 2 ans sur la BDD Siloé et c'est comme ça que j'avais découvert votre travail, tellement riche et intéressant pour comprendre l'exploitation du réseau.
Je continue à m'y intéressé, à titre personnel bien au delà de mon cadre pro, et suis donc ravi de pouvoir participer à ce forum et échanger.
Au plaisir de vous croiser donc
Damien

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Une présentation bien complète, ça fait plaisir. Bienvenue, Ponsda, ton inscription va te permettre de découvrir encore d'autres facettes du Forum.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue parmi nous et merci pour votre agréable présentation ! Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à participer !

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit