Databus RATP - Relevé des immatriculations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Carapace bleue 700 a écrit:Donc depuis quand IDFM est devenu propriétaire des véhicules de ses exploitants ?


Heu c'était déjà le cas du STIF donc ça date.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
Attention à bien différencier.
Pour le cas des Crossway NP, ils sont tous sous la propriété d'IDFM à 100%, la carte grise est au nom de l'autorité organisatrice. Car c'est bien IDFM qui a passé la commande (via appels d'offres).
Pour les autres, ils sont tous sous propriété RATP, mais IDFM a financé les véhicules.
Image

EddyAgora312
 
Messages: 46
Inscription: Mar 30 Avr 2019 15:19
Localisation: Val-de-Marne
AgoraS-114 a écrit:Attention à bien différencier.
Pour le cas des Crossway NP, ils sont tous sous la propriété d'IDFM à 100%, la carte grise est au nom de l'autorité organisatrice. Car c'est bien IDFM qui a passé la commande (via appels d'offres).
Pour les autres, ils sont tous sous propriété RATP, mais IDFM a financé les véhicules.



Tu veux dire que par exemple les Scania LFA Citywide du 208 qui sont en livrée IDFM sont propriété la RATP? On m'a toujours assuré du contraire.. En tout cas, bon à savoir

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
De toute façon peu importe, en 2025 les centre bus et le matériel roulant est transmis au nouvel exploitant...

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
Attention! l'erreur est humaine. La Grande Bretagne revient sur les privatisations des années après la déroute actuelle (tarifs, réglementations, entretien du matériel) dûe à la stupide politique de Madame Thatcher et ce, malgré un gouvernement ultra-libéral!!
Donc 2025...c'est loin!

Avatar de l’utilisateur
tdy-bear
 
Messages: 1203
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:33
Localisation: Romainville
Bonjour,

6900 du 206: FZ-970-CY
Teddy :)

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
J'attend le 1er GA :)

Avatar de l’utilisateur
tdy-bear
 
Messages: 1203
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:33
Localisation: Romainville
Bonsoir,

6897 du 206: FZ-972-EA
Teddy :)

Avatar de l’utilisateur
tdy-bear
 
Messages: 1203
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:33
Localisation: Romainville
Bonsoir,

6890 du 206: FZ-220-BX

Cordialement
Teddy :)

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6759
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
En service sur le 92

1423 : FW-403-NY
1430 : FW-903-NY

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: RATP Fan et 0 non inscrits