PCMRE

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
kanabelo
 
Messages: 1476
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
OP52 a écrit:Le PCMRE est sorti, il vient de s'en vendre un sur eBay à 321€ !!! Je suis atterré. :( :x



Non il sort dans 1 semaine. Demain c'est le numéro 82 qui sort, le PCMRE c'est le numéro 83.
Soit ce sont des photos qui ont fuitées sur internet donc les enchères se font en attendant leurs sorties (belle carotte), soit ce sont des numéros qui sortent en exclusivité pour quelques personnes.

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
kanabelo a écrit:Non il sort dans 1 semaine. Demain c'est le numéro 82 qui sort, le PCMRE c'est le numéro 83.
Soit ce sont des photos qui ont fuitées sur internet donc les enchères se font en attendant leurs sorties (belle carotte), soit ce sont des numéros qui sortent en exclusivité pour quelques personnes.

Bonsoir, et ce numéro 83 qui m'intéresse beaucoup sera disponible en kiosque dans une semaine ?

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Jean-Paul, tu as cassé ta tirelire??? :lol: :lol: :lol:

https://www.ebay.fr/itm/265173246687?ha ... Sw7HdgrVOh
Image

kanabelo
 
Messages: 1476
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Thomas a écrit:
kanabelo a écrit:Non il sort dans 1 semaine. Demain c'est le numéro 82 qui sort, le PCMRE c'est le numéro 83.
Soit ce sont des photos qui ont fuitées sur internet donc les enchères se font en attendant leurs sorties (belle carotte), soit ce sont des numéros qui sortent en exclusivité pour quelques personnes.

Bonsoir, et ce numéro 83 qui m'intéresse beaucoup sera disponible en kiosque dans une semaine ?



A partir du 15 Juin je crois

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
kanabelo a écrit:A partir du 15 Juin je crois

Bonsoir, super merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
Dispo aujourd'hui sur journaux.fr, tant pis pour ceux qui l'ont acheté quelques semaines plus tôt à 10 fois son prix sur E.Bay!

citaro27
 
Messages: 249
Inscription: Sam 10 Déc 2011 22:43
Chez mon marchand aussi !

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
tram a écrit:Dispo aujourd'hui sur journaux.fr, tant pis pour ceux qui l'ont acheté quelques semaines plus tôt à 10 fois son prix sur E.Bay!

Bonjour, déjà en rupture de stock sur ce site https://www.journaux.fr/, mince moi qui voulait l'acheter, les kiosques à côté de chez moi n'en n'ont toujours pas reçu un seul encore :(

Il est même pas disponible sur le site Hachette collection: https://www.hachette-collections.com/fr ... m?show=11A

Avatar de l’utilisateur
gamlaman
 
Messages: 121
Inscription: Lun 20 Sep 2010 20:36
Localisation: Europe
Heureusement que j'en ai commandé hier immédiatement sur journaux.fr. Ils sont en effet déjà épuisés le lendemain. Y a-t-il donc tellement de gens qui s'intéressent à ces vieux autobus des années 60?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Il y a beaucoup de spéculateurs qui en achètent de grosses quantités, et qui jouent justement sur le fait qu'il seront épuisés chez les distributeurs.
J'ai également commandé le mien hier, il est déjà en cours de livraison.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maquettes et modèles réduits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits