Mise aux normes UFR

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
citelis94000 a écrit:
Charly 213 a écrit:Oh !! ON parle pas des V3 comme sa !! En + c'était une bonne voiture ! Mais il se peux qu'il y est quelques dysfonctionnements !! Sa arrive même dans les dernières Citélis Line !

Je parle pas que des V3 !
Je parle de toute la RATP ! :evil: :p :lol:

Interessant :roll:

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
citelis94000 a écrit:
Charly 213 a écrit:Je demandais pour le 46 , car la dernière fois dans la 7836 , le machiniste à du descendre du bus pour faire remonter la palette en mettant des coups de pieds dedans ...

Il s'est fait mal !


vous divaguez ! et c'est vrai que ce que vous dites n'a pas grand interret, on ne parle pas de coups de pied, de soit disant "non fiabilité" ou bien de il s'est fait mal mais de mise aux normes UFR, on peut signaler les lignes nouvellement accessibles et en discuter. :)

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
mike118 a écrit:Meme le fait que cette ligne soit UFR ne change rien, cette ligne a de nombreux défauts,( payer 3 tickets pour 1 trajet, pas d'autres langues que le francais), les touristes préfèrent largement l'open tours ou les cars rouges.


Il n'y a plus de sectionnement sur le balabus

FrançoisL
 
Messages: 140
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:29
pipine92 a écrit:il n'y a aucun annonceur sonore dans le bus

Oui, avoir au moins les annonces des arrêts comme sur n'importe quelle ligne serait le minimum :roll:

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
vous pourrez parler de ca dans le topic consacré au balabus ci dessous

balabus-t962.html


car la nous sommes sur le topic mise aux normes UFR !

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 non inscrits