PRESENTATION REDAMKB

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
REDAMKB
 
Messages: 4
Inscription: Mer 30 Juin 2021 18:44
Bonjour, je m'appelle Francois, simple passionné des transports qui souhaite suivre la livraison des nouveaux bus du réseau Ratp ainsi que leurs mises en service.
Dernière édition par Pion le Dim 11 Juil 2021 15:37, édité 2 fois.
Raison: Orthographe

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5923
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, comme l'a dit mon collègue OP52, la section "RATP - Les coquilles et matériels roulants" est accessible au public et si il s'agit uniquement pour consulter cette section, l'inscription est inutile.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

REDAMKB
 
Messages: 4
Inscription: Mer 30 Juin 2021 18:44
Pion a écrit:Bonjour, comme l'a dit mon collègue OP52, la section "RATP - Les coquilles et matériels roulants" est accessible au public et si il s'agit uniquement pour consulter cette section, l'inscription est inutile.

Cordialement


Non, je ne me suis pas complètement exprimé, je ne m'inscrit pas que pour cela, je suis tres curieux , l'inscription me permettra d'interagir avec les membres pour avoir les réponses a mes questions.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Désolé mais les inscriptions sont suspendues jusqu'à la rentrée en raison des congés de la majorité des modérateurs.
Image

REDAMKB
 
Messages: 4
Inscription: Mer 30 Juin 2021 18:44
Ca marche,j'attendrai merci.

REDAMKB
 
Messages: 4
Inscription: Mer 30 Juin 2021 18:44
Bonjour,

Les démarches d'inscriptions ont elles reprit?


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits