Présentation de Heaven_92

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Heaven_92
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Nov 2020 19:17
Localisation: Nanterre (92)
Bonjour à tous;

Je m'appelle Philippe, lycéen de 16 ans; tout petit, je m'intéressais déjà aux bus que l'on me faisait prendre; je les prenais volontiers assez impressionné et observateur.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, dans le but d'être au courant des mutations des bus, surtout celles qui concernent les centres bus de la Défense avec l'arrivée des bus propres :D.

Bien à vous,
Heaven_92

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue, Philippe, on dit que la valeur n'attend pas le nombre des années, on verra si cela se vérifie. Ton inscription est validée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue dans le forum ! Bonne balade à travers les différentes rubriques.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Welcome to heaven !
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Knock,knock at heaven's door.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
ya, a great song from Bob Dylan !

but also Hot line to Heaven from Bananarama and Just like Heaven from The Cure
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bienvenue à toi Philippe ! J’aime beaucoup ton pseudo: est-ce à dire que pour toi le paradis serait altoséquanais?
I’ve been gone. Now I’m back!

Heaven_92
 
Messages: 4
Inscription: Dim 15 Nov 2020 19:17
Localisation: Nanterre (92)
HOY3 a écrit:Bienvenue à toi Philippe ! J’aime beaucoup ton pseudo: est-ce à dire que pour toi le paradis serait altoséquanais?

Bonsoir, même si maintenant cela fait six mois que tu as posté ce message, je vais tout de même te répondre par respect, ainsi qu’à vous tous pour vos salutations. Je tiens tout d’abord à m’excuser pour ma réponse tardive, à vrai dire, je ne pensais pas qu’on me poserait une question. D’ailleurs, tu m’appris un nouveau mot, et je t’en remercie.
Pour répondre à ta question, je dirais que ce n’est pas loin de la vérité, telle que je l’entend. J’apprécie particulièrement ma ville que je trouve magnifique, bien sûr, elle a aussi son lot d’inconvénients et de bémols. Toutefois, quand je pense à Nanterre, ce ne sont pas ces points noirs qui me viennent à l’esprit; j’y ai de très bons souvenirs, et j’espère en avoir davantage dans un avenir de longue durée. De mon point de vue, une partie de nous reste attachée à l’environnement, la ville qui nous a vus grandir.

Bien à toi.


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits