Présentation de Wiildrox

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Wiildrox
 
Messages: 5
Inscription: Sam 6 Mar 2021 20:01
Bonjour ! Je m'appelle William et j'ai 15 ans.
Depuis mon enfance (au alentour de 5 ans) j'ai découvert ma passion à travers les bus, tram, métro etc... Je suis un grand passionné de transport en commun, plus précisément les bus. Et je souhaite devenir chauffeur de bus dans les années avenir ! (C'est mon rêve :) )
Par curiosité, souvent je visitais Siloé par le passé pour me renseigner sur d'autres affectations et les mutations des véhicules de d'autre lignes.
Mes lignes favorites c'est le TVM,393,103,183,187,308,380,162 et le 118.
C'est avec joie que je veux transmettre des infos sur les lignes que je viens juste de les citer avec d'autres gens.

Je vous remercie de m'avoir accueilli dans le forum ! :D


Bonne soirée ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour, Wiildrox,
La validation de ton inscription a été mise de côté car il a été constaté qu'elle avait été effectuée avec la même adresse IP que celle d'un membre (Ismaël Alves) suspendu (déjà pour des doutes sur son IP.
Aurais-tu une explication à fournir sur ce fait ?
Il est en outre rappelé que selon la Charte du Forum une inscription téléphonique est interdite.
Image

Wiildrox
 
Messages: 5
Inscription: Sam 6 Mar 2021 20:01
Bonsoir,

Non j'en ai aucune idée de qui est Ismaël Alves, je ne le connais pas. Pour l'inscription de mon compte je l'ai faite sur mon PC Portable.
Je trouve sa bizarre qu'il a le même IP que moi.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
On n'a toujours pas d'explication, le PC portable était dans la rue ? l'IP est celle d'une borne ...
Image

Wiildrox
 
Messages: 5
Inscription: Sam 6 Mar 2021 20:01
Mon PC Portable est toujours chez moi, je le transporte jamais

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
ce ne serait pas un pc d'occas' par hasard ?

Wiildrox
 
Messages: 5
Inscription: Sam 6 Mar 2021 20:01
Non il était tout neuf quand je l'ai acheté

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
On n'avance pas, le PC ne nous intéresse pas en lui-même. Ce que l'on veut savoir c'est la raison pour laquelle l'IP est la même que celle d'Ismael Alves et pourquoi c'est une IP mobile et non pas fixe. Ce n'est pas normal qu'un PC portable se connecte comme un smartphone à un réseau public.
En l'état des choses, sauf si enfin on a une explication valable, l'inscription est refusée.

EDIT: l'IP d'inscription est celle du réseau d'une grande entreprise, pas d'un domicile.
Image

Wiildrox
 
Messages: 5
Inscription: Sam 6 Mar 2021 20:01
Je peux juste vous dire que je me suis inscrit sur votre site en 4G (Bouygues Telecom) et je sais pas d'où est le problème...
Sincèrement je comprend rien à se qui se passe réellement. Si vous vous voulez refuser ma demande, faite le mais la actuellement je peux pas vous donner des infos valable à 100%,brefff.... :(

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
La 4G c'est de la téléphonie mobile. C'est donc bien ce que l'on avait observé, le réseau est bien de Bouygues Télécom mais ce qui nous gêne c'est que c'est celui d'une banque.

Rappel de la charte:

Les inscriptions par téléphone mobile (ou portable) sont interdites, elles doivent obligatoirement être effectuées par l'intermédiaire d'un ordinateur connecté à l'internet par une ligne téléphonique fixe.


Les derniers messages postés sont SFR mais ce n'est que l'inscription qui est encadrée.
Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits