A propos des Citelis Line nos 3400 et 3634

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Bonsoir,
j'avais constaté quelques "bizarreries" sur deux Citelis Line à diodes, les 3400 et 3634 ; le premier possède des supports de bandeaux à l'arrière, tandis que le deuxième a des girouettes Hanover ! (beaucoup plus lisibles au passage :D )
Avez-vous une idée des causes de ces singularités (qui ne sont pas pour me déplaire) ? Prototypes (comme la 8536) ? girouette originelle déficiente....?

(oui, certains pourraient me reprocher un détaillisme digne d'un glong-glong ou d'un compteur de rivets, mais n'est-on pas tous glong-glong dans le fond ?)

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
La 3400 n'est pas la seule dans ce cas, et je penche pour un simple remplacement de capot arrière par un capot de Citelis Line bandeaux parce qu'il n'y avait que ça sous la main.
La 3634 est je pense un prototype, comme l'a également été la 3471 avec sa girouette Aesys (d'une lisibilité… douteuse disons) ou comme le sont 9613 (et sa girouette Aesys blanche) ou la 3711 (Lumiplan).
Dernière édition par HOY3 le Mer 15 Sep 2021 21:03, édité 1 fois.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Je vois, merci de ces explications détaillées.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits