Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

L'homme sombre
 
Messages: 49
Inscription: Mer 16 Déc 2020 01:28
La nouvelle ligne 382 aura quel itinéraire ? Si quelqu'un a des infos.....

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Je t'invite à consulter le topic du T9 ou le 382 est mentionné avec son itinéraire entre Vitry-Les Ardoines RER et Pont de Ringis RER.

http://www.busparisiens.fr/forum/tramway-t9-t5336-480.html?nomobile=1
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

kanabelo
 
Messages: 1486
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Cruchot a écrit:
kanabelo a écrit:
Cruchot a écrit:Non pas du tout c'est au départ pour la nouvelle ligne de Thiais 382 on en avait déjà parlé il y a quelque temps. Et il y en aura pour une autre ligne aussi que sera dévoilé prochainement.


Combien de bus de prévu pour le 382 ma poule stp ?


7 sont prévu pour le 382 mister kana. !



Merci mon pote :wink:

Donc 7 de dispo :lol:

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 509
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
Il semblerait que le 263 en ait aussi, j'ai vu ça il y a quelques temps sur le forum


Cordialement
Dépôt de Pleyel:

Watson
 
Messages: 552
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Bonjour à tous.

Aujourd’hui j’ai pu visiter la réserve du patrimoine RATP à Villeneuve-Saint-Georges, et, à cette occasion, j’ai pu m’entretenir avec le conservateur.
Il m’a notamment indiqué qu’il a fait une demande pour récupérer un Créalis 18. Ce serait la 4001, mais rien n’est confirmé, il a juste fait la demande.
Il est aussi à la recherche d’un Citelis Line, il n’a pas encore fait de demande. Je lui ai suggéré de faire une demande pour un Citelis du 111, car l’aspect extérieur (carrosserie) est le critère déterminant pour le patrimoine.

Je lui ai parlé de Databus également, qu’il ne connaissait pas ; il en était resté à Siloé, vous gagnerez certainement un nouvel utilisateur.

Les modérateurs peuvent faire le nécessaire sur mon message si besoin, comme le déplacer dans un autre sujet. L’objet de mon message est principalement d’annoncer des futures affectations au patrimoine.

Bonne fin d’après-midi,
Cordialement,
Watson.
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

H.Ligne Ratp
 
Messages: 216
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:32
Pour la 4001 elle est d’or est déjà réservé pour le patrimoine ratp. La 02 sera quand à elle réformée.
Leurs réformes interviendra dans les jours/ semaines à venir.

Watson
 
Messages: 552
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Il m’a indiqué que la mutation du Créalis (si il le recevait, mais vous nous le confirmez) aurait lieu en octobre ou novembre. Je lui ai indiqué que comme le 187 recevra ses articulés neufs à partir de novembre, et que la mutation devrait avoir lieu à ce moment-là. Du coup c’est plutôt une question de semaines qu’une question de jours à priori.
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonsoir,

La 5585 du 62 à Nanterre.
Pas d'affectation, peut être un simple prêt.

Bonne soirée.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Sûrement vu la galère sur le 272 on voit plus d’UH18 et citaro G que ces propres citelis 18 en ce moment,
J’espère au moins qu’ils n’écouteront pas les MR du 272 (qui souhaitent garder les citelis 18 en attendant alors que la moitié est en rade) et mettront les citaro G du 304 en attendant les scania ..

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1035
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Ou les Citaro G C2 du TVM…
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits