DataBus Optile - Mutations et transferts

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau Optile

Modérateurs: COUVRAT Sylvain, AgoraS-114, LIL CLYDE

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Vue cet après-midi montant vers Saint-Germain RER cette bagnole pourvue d'une plaque d'immatriculation du 95, d'un numéro de coquille qui ne correspond pas aux bagnoles de Montesson les Rabaux, un transfert TVO?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, c'est fort possible car le Citaro C2 n°6359 a rejoint Transdev Montesson Les Rabaux au printemps dernier.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 310
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Oui c'est bien l'ex 6356 de TVO transféré vers mars 2021.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
COUVRAT Sylvain
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 709
Inscription: Dim 29 Oct 2017 14:24
Localisation: Cormeilles en Parisis (95)
Bonjour,

En prêt ou en location de chez Keolis Meyer :
Citaro Facelift immatriculé 778 EXL 91 n°631 de décembre 2008 chez Keolis Seine et Oise Est, dépôt de Carrières sous Poissy depuis fin septembre 2021 (avait été réformé en 06/2019).
Citaro Facelift immatriculé AC-352-QG n°648 d'août 2009 chez Keolis Seine et Oise Est, dépôt de Carrières sous Poissy depuis fin septembre 2021.
Citaro Facelift immatriculé BZ-609-EY n°685 de décembre 2011 chez Keolis Seine et Oise Est, dépôt de Carrières sous Poissy depuis fin septembre 2021 (n'est donc plus en vente sur Agorastore).

En prêt ou en location de chez Keolis CIF :
Citaro G Facelift immatriculé AG-687-BY n°094064 de novembre 2009 chez Keolis Seine et Oise Est, dépôt de Carrières sous Poissy depuis fin septembre 2021.

En prêt ou en location de chez Keolis VAS :
Citaro G Facelift immatriculé BD-470-XM n°104021 de novembre 2010 chez Keolis Seine et Oise Est, dépôt de Carrières sous Poissy depuis fin septembre 2021.

Cordialement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ter centre
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 17:04
Localisation: Saint-Jean-de-Braye
Bonjour,

Depuis la semaine dernière, il y a un MAN Lion's Coach L (trois essieux) qui tourne sur la 91.03 (je ne sais pas encore si c'est coté Cars d'Orsay ou Rambouillet).

Il s'agit du 14009 de Transdev Tourneux. Il a encore l'étiquette Tourneux à l'arrière, ce qui supposerais une affectation temporaire ? En septembre, j'ai vu deux fois un Skyliner des Cars d'Orsay sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'A10 à une semaine d'intervalle dont un la semaine dernière, ce qui pourrais éventuellement justifier la présence du MAN en prêt pour combler éventuellement un sous-effectif du matériel ? Je n'ai pas plus d'infos pour le moment.

Antoine
Image

Elou91
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 00:17
Localisation: Essonne
Ter centre a écrit:Bonjour,

Depuis la semaine dernière, il y a un MAN Lion's Coach L (trois essieux) qui tourne sur la 91.03 (je ne sais pas encore si c'est coté Cars d'Orsay ou Rambouillet).

Il s'agit du 14009 de Transdev Tourneux. Il a encore l'étiquette Tourneux à l'arrière, ce qui supposerais une affectation temporaire ? En septembre, j'ai vu deux fois un Skyliner des Cars d'Orsay sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'A10 à une semaine d'intervalle dont un la semaine dernière, ce qui pourrais éventuellement justifier la présence du MAN en prêt pour combler éventuellement un sous-effectif du matériel ? Je n'ai pas plus d'infos pour le moment.

Antoine


C'est un Cars d'Orsay (746)

Avatar de l’utilisateur
Ter centre
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 17:04
Localisation: Saint-Jean-de-Braye
Merci du complément d'infos. Quand je l'ai recroisé en début de cette semaine il avait encore le n° Tourneux et l'étiquette de raison sociale à l'arrière de Tourneux également.

Antoine
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
COUVRAT Sylvain
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 709
Inscription: Dim 29 Oct 2017 14:24
Localisation: Cormeilles en Parisis (95)
Bonjour,

En prêt ou en location de chez Keolis Meyer :
Citaro Facelift immatriculé BB-330-PZ n°672 de d'octobre 2010 chez Keolis Seine et Oise Est, dépôt de Carrières sous Poissy depuis fin septembre 2021 (n'est donc plus en vente sur Agorastore).

Cordialement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
COUVRAT Sylvain
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 709
Inscription: Dim 29 Oct 2017 14:24
Localisation: Cormeilles en Parisis (95)
Bonjour,

En prêt ou en location voire vente de chez Keolis Seine-Essonne :
Mercedes-Benz Citaro immatriculé ré DX-312-VF (anciennement 510 EAL 91) n°529 / 059030 de juillet 2005 chez Keolis Ouest Val de Marne depuis quelques jours sous le n°613 / 059030.

Cordialement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, aperçu cet après-midi le Citaro C2 n°6357 de Transdev TVO sur la ligne R4 de Transdev Montesson Les Rabaux.

Le Citaro G Facelift n°134069 (CX-933-VE) de Keolis CIF vu sur la ligne 24 de Keolis Seine et Oise Est. J'ignore s'il est en prêt ou non.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Optile - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit