Databus RATP - Mutation

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3258
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Déjà affectée par mes soins Max.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Impec M'sieur Jérôme ;)
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 310
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
514 vu sur le Buséolien 2.

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Bonsoir,
la 591 vue à l'instant sur le 96.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1014
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
C'est un véhicule de Malakoff (affecté au 126) ! Ce serait pas un prêt pour test, des fois ?
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Busdriver94
 
Messages: 26
Inscription: Ven 25 Sep 2020 18:51
Bonjour tout le monde ! La ligne 84 va-t-elle retourner à Lebrun après les travaux d’électrification de ce dépôt ?

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Bonjour

C'est en cours de négociation, tout dépend aussi d'autres mouvements qui pourraient se faire du côté de Corentin, ça parle notamment de rebasculer le 64 totalement à Lagny et récupérer le 94 totalement pour laisser de la place à Belliard.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1014
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Ramener le 84 à Lebrun est une question de bon sens, car il y aura de la place à la fin des travaux d'électrification, et surtout on raccourcira le haut-le-pied entre le dépôt et le terminus Panthéon.

Pour le 64 et le 94 c'est plutôt une question de stratégie : j'ai eu des échos comme quoi l'exploitation d'une ligne par deux centres-bus ne fonctionne pas comme voulu. Les chances sont fortes pour que la RATP revienne là-dessus. D'ailleurs, il faut faire de la place à Belliard en ce moment, car le dépôt est en cours de démolition - reconstruction.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
La 6219 (59) affectée au 114.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Les 3479 et 3576 (89) affectées au 58
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits