Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, je n'ai pas eu écho de passage en articulés de nouvelles de lignes de bus dans les mois à venir bien que certaines seraient nécessaires.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Peut être que les Citélis 18 du 95 enverront les vieux Citélis du 62 en réforme…

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
C'est pas qu'une question de matériel, c'est aussi une question de pognon, et là je crois que les articulés sur ces deux lignes tu peux t'asseoir dessus un bon moment.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1031
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Pour l'instant, on ne fait que bricoler en saupoudrant les C2G ex-TVM sur plusieurs lignes, pour remplacer les articulés qui ne tiennent que par la peinture.
Il reste aussi plusieurs dizaines de Lion's City G qui n'ont pas encore atteint l'âge de la réforme, par exemple sur le PC et le 187.

Soyons optimistes, puisque les livraisons d'UW18 et CityWide 18 sont en cours à Thiais, les mutations en cascade battent leur plein.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

S4LH10U
 
Messages: 186
Inscription: Ven 4 Sep 2020 22:17
D'ailleurs en parlant d' ex-TVM, j'ai aperçu la 5399 a porte de la chapelle sûrement sorti de Championnet en allant prendre le périphérique

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 507
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
S4LH10U a écrit:D'ailleurs en parlant d' ex-TVM, j'ai aperçu la 5399 a porte de la chapelle sûrement sorti de Championnet en allant prendre le périphérique


Je pense que le bus allait à Aubervilliers
Dépôt de Pleyel:

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Salut à tous.

Il serait possible qu'une partie des bus du 96 côté Croix Nivert restent à CXN ? Pour remplacer quelques voitures du 30, donc déjà la 3033 qui n'est quasiment plus roulable et la 3586 (bus brulé) . C'est ce que m'a suggéré le poste 8.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah de toute façon la partie du 96 de Croix Nivert est censée retourner aux Lilas en Heuliez pas en Citelis...

Si c'est le cas, ils auront tout le loisir de récupérer du matériel bien avant le transfert...

aliounedu94
 
Messages: 163
Inscription: Mer 3 Avr 2019 23:21
Bonjour,

Vu que la ligne 367 sera la première à avoir ses premiers bus standards GNV à Nanterre, auriez vous une idée du matériel qu'il aura ?

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Sûrement des GX337 GNV vu qu’il en a deux de garé au dépôt

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Samba et 1 non inscrit