Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Semvatac

Merci !

Si les réimmatriculations nous compliquent l'histoire en plus, çà nous facilite pas la compréhension.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui nous nous promenons dans Aulnay sous Bois, la branche Aulnay-Roissy du RER B étant fermée au trafic. Surprise de taille: les bus de remplacement sont de vénérables épaves repeintes en blanc avec à la place de la girouette un genre d'autocollant fixe indiquant "je remplace le train". La société, implantée à Argenteuil est CAB SOLUTION.
La plupart des bagnoles semblent d'origine provinciale, notamment un ex-Rouen encore sérigraphié et j'ai aussi vu des plaques de l'Yonne et de la Savoie, mais j'ai également vu ce qui pourrait être un ex-TICE. Je suppose que Pion et Semvatac auront des choses à dire à ce sujet... 8)

Image

Image

Plaque 95...

Image

Un Savoyard....

Image

Image

Image

Image

Image

Juste en contrebas de la A 15...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plaque du 80...

Image

Image

Image

Au vu de la plaque (76) et des décorations latérales, je penche pour un ex-Rouen...

Image

Image

Image

Ah tiens, un 93...

Image

Ah celui-là, vu le bruit que faisait le moteur, il aurait fallu me payer cher pour monter dedans!!! :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Une plaque qui commence par GC pour celui-là....

Image

Image

Image

Image

Image

Un 89...

Image

Le revoici....

Image

Image

Image

Là on peut affirmer que c 'est un ex-TICE...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

De nouveau le Rouennais... :)

Image

Image

Image

Image

Image

A+ :wink:
Image

Contributeur BusParisiens
COUVRAT Sylvain
Contributeur BusParisiens

Pacificelectric a écrit:Aujourd'hui nous nous promenons dans Aulnay sous Bois, la branche Aulnay-Roissy du RER B étant fermée au trafic. Surprise de taille: les bus de remplacement sont de vénérables épaves repeintes en blanc avec à la place de la girouette un genre d'autocollant fixe indiquant "je remplace le train". La société, implantée à Argenteuil est CAB SOLUTION.
La plupart des bagnoles semblent d'origine provinciale, notamment un ex-Rouen encore sérigraphié et j'ai aussi vu des plaques de l'Yonne et de la Savoie, mais j'ai également vu ce qui pourrait être un ex-TICE.

Bonjour,

Pour information, voici une bonne partie de leur parc que j'ai établi sous forme simplifié :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Visiblement, il n'y a aucun véhicule postérieur à mars 2009 alors que M. M. Voyages possède quelques Citaro C2 de fin 2013.

Cordialement.
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Vu que les bagnoles sont autorisées à arborer le logo SNCF, je me demandais si en quelque sorte cette société était un sous-traitant et avait l'exclusivité des remplacements SNCF. Dans la journée ces remplacements sont surtout limités au week-end mais en soirée certaines lignes sont remplacées par des bus pendant des semaines!
Image

ratp94120

COUVRAT Sylvain a écrit:
Pacificelectric a écrit:Aujourd'hui nous nous promenons dans Aulnay sous Bois, la branche Aulnay-Roissy du RER B étant fermée au trafic. Surprise de taille: les bus de remplacement sont de vénérables épaves repeintes en blanc avec à la place de la girouette un genre d'autocollant fixe indiquant "je remplace le train". La société, implantée à Argenteuil est CAB SOLUTION.
La plupart des bagnoles semblent d'origine provinciale, notamment un ex-Rouen encore sérigraphié et j'ai aussi vu des plaques de l'Yonne et de la Savoie, mais j'ai également vu ce qui pourrait être un ex-TICE.

Bonjour,

Pour information, voici une bonne partie de leur parc que j'ai établi sous forme simplifié :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Visiblement, il n'y a aucun véhicule postérieur à mars 2009 alors que M. M. Voyages possède quelques Citaro C2 de fin 2013.

Cordialement.

Le fichier est privé, mon adresse mail est ratp94120@gmail.com . J'ai envoyé la demande.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Encore Meaux!!! mais bon, quand on Meldois dans l'engrenage... :evil: :evil: :evil:
En tous les cas, j'ai été surpris de voir que si longtemps après la radiation de la 94000, les 94010 et 94009 roulaient toujours, et il y a encore chez M&M pas mal de bagnoles avec les anciennes immatriculations!! :p :p

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'aime beaucoup ces bagnoles...  8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La villégiature préférée de Pion!!  :D :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ici un trois essieux.  :)

Image

Image

Image

Image

A+  :wink:
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Pacificelectric a écrit:
La villégiature préférée de Pion!!  :D :D :D

Image

Bonjour, a quand un nouveau dézonage là-bas ? :p :wink:

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Avec un peu de retard je poste ces photos prises à Châtenay Malabry, dans le secteur de la Butte Rouge et sur la ligne Paladin 4, le 12 mars dernier par un temps bien pourri.... :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le bus est au fond...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On peut voir la même chose mais avec un bus et du soleil, chez Pion... :lol: :lol: :lol: :x :roll:

Image

Image

A+ :wink:
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonjour, curieux ce nom de destination "Gare de Croix de Berny - Fresnes" pour la ligne 12 alors que la ligne 4 n'y est pas concernée.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd’hui on dézone à Claye Souilly, et aussi un peu à Mitry Claye RER, avec notamment des Intouro Noctilien qui suppléent la ligne K fermée ce week-end entre Paris et Crépy en Valois. Pour ce genre de trajet long, les épaves de cab Services ne peuvent concourir...    :)

Curieusement ce bus est un Tà D...  :o

Image

Image

L'Intouro de remplacement de la ligne K.

Image

Image   

Image

Image

Image

Image

Image   

Image

Image

Image

Image

Image