Presentation

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Cbastien
 
Messages: 33
Inscription: Sam 20 Nov 2021 17:42
Bonjour Bastien agé de 26 ans de Paris. Je suis entré à la ratp au complexe seine rive gauche régulièrement sur le 68/126/189 et affecté sur le 294 plus d'un an après pour enfin revenir sur ma ligne favorite le 68. Depuis mi 2021 j'ai réussi à intégrer le criv par le processus (quand on veut !). Je demande à vous rejoindre car ma carrière de mr m'a rendu curieux sur l'histoire des bus en ayant vécu des changements sur ligne au cours de mes annėes. Je pense avoir des surprises sur certaines lignes que je connais actuellement. Je peux donner des infos mais j'ai du recule entre officieux et officiel car les choses non concrètes feront polémiques alors que nous sommes au début d'un bouleversement régional. Je veux bien vous parler de mon métier parcours à qui veut l'entendre je veux seulement des personnes mûres avec de la retenue et je demande aux extrêmes fanatiques de s'abstenir car je n'ai pas de bons souvenirs. Ça plombe ma première impression mais je préfère être franc et prévenir si vous n'avez pas de réponse de ma part. Voilà voilà

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue, Bastien, la validation de ton inscription devrait te permettre de combler ta curiosité sur les lignes de bus. Il y a de quoi faire à parcourir les différentes rubriques. Et n'hésite pas à partager tes infos.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Les véritables passionnés sont toujours les bienvenus !
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue dans le forum et n'hésitez pas à faire part de vos connaissances.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit