Présentation Elvis944

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Elvis944
 
Messages: 46
Inscription: Ven 11 Déc 2020 22:33
Bonjour tout le monde

Nouveau sur ce site, un poil ferrovipate me voila !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour, Elvis,
Le but de la présentation est, tout en conservant son anonymat, d'en savoir un peu plus sur un postulant, sur ses "motivations" comme indiqué en sous-titre de la rubrique. Sur ce point, la tienne est un peu légère pour pouvoir la valider :wink:
Image

Elvis944
 
Messages: 46
Inscription: Ven 11 Déc 2020 22:33
Parfait, je vais alors développer !

Comme cité, je suis un ferrovipathe de longue date et passionné par les transports (Plus particulièrement les bus).
J’ai une « culture » assez générale mais j’aime en apprendre davantage et être informé sur les dernières actualités (par exemple Passage en Articulé ou même modification de matériel roulant pour ne citer que).

De plus, lorsque je lis certains topic, je vois certains informations non-cité que je pourrai ajouté afin d’approfondir le sujet, mais parfois il peut m’arriver d’avoir également des questions.

Voila voila en espérant que cette nouvelle présentation vous convienne :)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Présentation bien complète, merci et bienvenue, Elvis. Ton inscription est validée et tu as accès à l'ensemble du Forum, tu peux y participer également. Bonne navigation
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue dans le forum et n'hésitez pas à faire partager vos connaissances !

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits