Databus RATP - TV Championnet (Accident-Incendie etc...)

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

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HOY3
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Pour te répondre et finir le HS: en théorie c'est envisageable, en pratique, étant lié à l'EPIC, cela pourrait peut-être poser des problèmes compte tenu de la comptabilité non-dissociée (règles européennes / IDFMiennes, on en a déjà discuté). Attendons de voir, ou à défaut, attendons que ceux-qui-savent nous éclairent de leur lumière
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Montrouge RATP
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Pour la 1470, l'incendie est bien d'origine accidentel. C'est un relais du dégivrage qui en est à l'origine.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
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citelis16
 
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Bonjour hier soir un bus du 323 a pris feu à Arcueil.
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Cruchot
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citelis16 a écrit:Bonjour hier soir un bus du 323 a pris feu à Arcueil.


Dans ce cas tu dois avoir la coquille en question ??
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Bus67RATP
 
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Cruchot a écrit:
citelis16 a écrit:Bonjour hier soir un bus du 323 a pris feu à Arcueil.


Dans ce cas tu dois avoir la coquille en question ??


C'est le 4017 (Lion's City Hybride) qui a eu un "petit" coup de chaud :)

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Rastaman
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Est-ce que l'on connait l'étendue des dégâts, s'il vous plaît ? C'est juste pour savoir si nous pouvons faire une croix dessus ou attendre que l'engin soit réparé. Merci.


HOY3 a écrit:Pour te répondre et finir le HS: en théorie c'est envisageable, en pratique, étant lié à l'EPIC, cela pourrait peut-être poser des problèmes compte tenu de la comptabilité non-dissociée (règles européennes / IDFMiennes, on en a déjà discuté).


Décidément, ce hors-sujet est coriace :lol: , car j'ai la réponse à ta question. Cela ne pose aucun problème légal, comptable ou normatif, puisque cela se fait - entre autres - dans les groupes bancaires, entre autres pour la partie IT (que je connais de l'intérieur). Par exemple, les filiales du Crédit Agricole achètent des services informatiques à une filiale nommée CAGIP, dont la seule activité consiste à fournir des services informatiques aux filiales ; idem côté BNP, dont les filiales achètent les services d'ITPS (filiale de BNP vendant des services informatiques aux entités du groupe), et confient l'exploitation de leur infrastructure IT à une joint-venture BNP-IBM. La même logique prévaut aussi dans le peu de grandes entreprises publiques ou mixtes qui n'ont pas encore été privatisées.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a aucun obstacle pour que Championnet vende ses services de réparation à toutes les entités du groupe RATP, voir même à des entreprises concurrentes.

Avec mes excuses pour les exemples à la limite du HS !
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Drake
 
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Rastaman a écrit:Est-ce que l'on connait l'étendue des dégâts, s'il vous plaît ? C'est juste pour savoir si nous pouvons faire une croix dessus ou attendre que l'engin soit réparé. Merci.


Si la photo que j'ai vu correspond bien, il ne reste que l'ossature donc bon pour la casse.

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Rastaman
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Merci, Drake. Mauvaise nouvelle, certes, mais cet incendie doit être couvert par la garantie constructeur.
Il n'y aura pas de réparation mais remplacement...
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Elvis944
 
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Scania CityWide GNC 18 sur le TVM coquille 9241, accrochage aujourd’hui avant Geroges Halgoult vers 18h avec un véhicule, impossible d’avoir une vue des dégâts car la descente était interdite même si la voiture est détruite.

aliounedu94
 
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Déjà ??

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