Autrement BUS ( SSD ) - 1991

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
BUSRATPpassion301
 
Messages: 258
Inscription: Dim 16 Mai 2021 19:30
Bonsoir,

Je crée ce sujet pour savoir qui aurait « gardé » le guide autrement bus Seine St-Denis de 1991 car j’aimerais le voir. Et si quelqu’un aurait les guides individuels ( si il y’en a eu ) sur chaque ligne ?

J’ai déjà vu ceux du et dans leur historique

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Le Guide Autrement Bus Seine-Saint-Denis Tram ne présente en lui-même aucun intérêt. Les 66 premières pages reprennent, pour chaque commune, la liste des points de vente des titres de transport et de tous lieux d'intérêt avec indication de la ligne qui les déssert. L'autre moitié du guide reprend tous les plans de lignes, qu'on trouve dans les historiques.
Quant à ce que tu appelles "guides individuels" (une feuille 18,5/18,5 pliée en 2), les seules qu'il y a eu sont aussi dans les historiques.
Pas de quoi s'exciter, donc.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Par contre Bernard ce n'était pas l'opération Autrement Bus avec la création du Tram en 1991 ;)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Ce n'est pas moi qui ait parlé de 1991. Il n'y a eu qu'un seul guide dans ce secteur, qui s'appelait "Guide Autrement Bus Seine -Saint-Denis Tram", il a été publié en décembre 1992 soit à l'occasion du prolongement à St Denis du T1.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Notre ami faisait référence à l'opération qui a eu lieu le 13 mai 1991 dans le sud de la Seine St Denis :
Image

BUSRATPpassion301
 
Messages: 258
Inscription: Dim 16 Mai 2021 19:30
Oui exactement mon ami

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Mais elle n'a pas donné lieu à l'édition d'un guide.
Image

BUSRATPpassion301
 
Messages: 258
Inscription: Dim 16 Mai 2021 19:30
Ah d'accord mais pourtant ici on peut le voir dessiner et du coup je parlait de ça et si quelqu'un aurait par la même occasion celui en vert

Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
OP52 a écrit:Mais elle n'a pas donné lieu à l'édition d'un guide.

Si si, c'est celui que l'on voit sur la coupure de presse, il était accompagné du plan n°10.

Par contre l'intérieur était sur le même principe que ce que tu évoques, les lieux d'intérêts des villes citées en couverture et ensuite les plans de ligne avec les premiers / derniers départs et l'intervalle moyen. Les plans sont ceux des historiques.

En revanche, le guide vert semblait être édité pour les machinistes, ça risque d'être compliqué de le retrouver !


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits