Travaux - Modifications au cours de l'année 2022

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Je pense que cette triste nouvelle va traumatiser nombre de membres du forum, mais il semble que la déviation du 57 direction Laplace par l'avenue Pasteur à Gentilly, zappant ainsi la rue Fraysse et l'arrêt éponyme, devrait être définitive. Cela fait suite à un effondrement de la chaussée rue Fraysse, devant un chantier immobilier. C'est en tout cas ce qu'a expliqué le conducteur du 57 dans lequel je me trouvais à une passagère qui demandait quand Fraysse serait de nouveau desservi.
Image

Watson
 
Messages: 541
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Espérons que ce soit résolu plus vite que pour le 131 si on veut garder le tracé actuel du 57 !
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1014
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Pacificelectric a écrit:Je pense que cette triste nouvelle va traumatiser nombre de membres du forum, mais il semble que la déviation du 57 direction Laplace par l'avenue Pasteur à Gentilly, zappant ainsi la rue Fraysse et l'arrêt éponyme, devrait être définitive.


[Mode chafouin ON] Je ne m'en remettrai jamais. Ma vie est brisée, je retourne à la Jamaïque pour chercher dans les plantations locales de quoi guérir mon coeur meurtri :lol: [Mode chafouin OFF]

Plus sérieusement, zapper juste un arrêt ne change pas énormément la vie des usagers de la ligne. Je plains les personnes à mobilité réduite et/ou encombrées de bagages, qui vont devoir marcher davantage.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Cbastien
 
Messages: 33
Inscription: Sam 20 Nov 2021 17:42
Watson a écrit:Espérons que ce soit résolu plus vite que pour le 131 si on veut garder le tracé actuel du 57 !

Sachant que le 57 c'est déjà fait manger par le maire d'Arcueil qui l'a expédié à l'opposé du RER c'est peine perdu pour ce grand gaillard.

Ça se voit que tu n'es pas du coin pour affirmer qu'un arrêt en moins ça change rien car la portion en question abandonnée 3 arrêts dont 1 qui est à côté du complexe Sanofi

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonjour,
Du 17 janvier au 11 février, suite à des travaux de voirie Cour de Rome, le terminus du est reporté.

- la dépose s'effectue à Gare Saint-Lazare - Budapest
- la prise en charge s'effectue à l'arrêt Gare Saint-Lazare du

J'imagine qu'il en est de même pour le
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
HOY3 a écrit:Bonjour,
Du 17 janvier au 11 février, suite à des travaux de voirie Cour de Rome, le terminus du est reporté.

- la dépose s'effectue à Gare Saint-Lazare - Budapest
- la prise en charge s'effectue à l'arrêt Gare Saint-Lazare du

J'imagine qu'il en est de même pour le

Pour la 42, descente et attente rue de Rome, montée à l'arrêt gare Saint-Lazare-Havre.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Watson
 
Messages: 541
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Bonjour à tous,

Suite aux travaux de pérennisation de la coronapiste du Faubourg Saint-Antoine dans sa partie entre Ledru-Rollin et Faidherbe-Chaligny, la couche de roulement va être reprise.
Or cette dernière présente de l’amiante. Les travaux de desamiantage vont nécessiter des restrictions de circulation.
Ainsi, la ligne 86 sera déviée dans les deux sens pendant une certaine période.

Source : https://twitter.com/david_belliard/stat ... 77828?s=21

Des machinistes de Lagny ou de CXN auraient des infos sur cette déviation ?

Bonne journée,
Watson
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Oui, j’en ai fais hier soir. La déviation qui a été mis en place et de prendre l’itinéraire du 76 jusqu’à Faidherbe. D’après la note ça sera différent Ledru Rollin, Avenue Daumesnil puis Chaligny dans les deux sens. Jusqu’au 14 mars inclus.
MR Croix Nivert
Ex :

Watson
 
Messages: 541
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Merci beaucoup !
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Dorénavant les lignes 21,27,38,47,58,70,96 ne seront plus déviées les lundis au niveau du secteur du Palais de Justice.
MR Croix Nivert
Ex :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits