Blixynia vous dit bonjour !

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Avatar de l’utilisateur
Blixynia
 
Messages: 4
Inscription: Mer 8 Sep 2021 01:56


Salut à tous ! Moi c'est Blixynia (connu auparavant sous le nom de Marcelsparkle48), j'aime bien tout ce qui concerne le gaming, l'audiovisuel, mais surtout... je suis un grand passionné de transports parisiens !
J'ai toujours adoré les transports publics dès mon plus jeune age, et aujourd'hui, j'ai pu créer quelques projets virtuels et intégrer la régie (plus précisement à Championnet).
La RATP est un bon réseau de transports, et je trouve ça génial qu'il y ait une grande communauté de passionnés de transports derrière ;)



Vous l'aurez compris, je pourrais participer dans les discussions concernant les AC, mais aussi les centres-bus de DFSO et Saint-Denis (j'en profiterais aussi pour vous partager mes photos que je fais, quand j'en ai l'occasion, aux centres-bus haha) ^^
Je ferais de mon mieux pour vous donner des infos les + fiables possibles !
J'ai connu ce site dès le changement de Siloé en DataBus. J'ai trouvé ça intéressant de rejoindre et de m'y inscrire.

Et d'ailleurs, merci encore pour avoir accepté la création du compte sur ce site :D (et désolé pour la création tardive de la présentation ;w;)



Raphtalia c'est la meilleure !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue sur le Forum, Blixynia. Tes contributions seront sans doute appréciées, mais en ce qui concerne les photos faites dans les enceintes de la RATP, assures-toi d'avoir les autorisations nécessaires, selon les règles de notre Charte.
En ce qui concerne la validation de ton compte, il te faudra patienter un peu, suite à un problème technique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Blixynia
 
Messages: 4
Inscription: Mer 8 Sep 2021 01:56
Pas de problème, j'attendrais ^^
Merci encore !

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Le problème (très vicieux) vient d'être résolu et tu est maintenant inscrit.
Cependant, comme il y a eu une batterie de tests, si jamais tu rencontres un problème, n'hésites pas à nous le faire savoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue dans le forum et n'hésitez pas à faire partager vos connaissances dans les rubriques appropriées !

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits