Mon diorama Ratp au 1/43

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
LORDJ
 
Messages: 73
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:39
Bonjour à tous ayant achevé ma collection de bus miniature au 1/43 je me suis mis en quête de créer un grand diorama pour mettre certains modèles en exposition. Il s'agit d'une avenue parisienne à la fin des années 90 avec sa gare routière fictive même si il y a les panneaux" avenue d'italie " :D. Le diorama est en 1/43 avec des dimensions de 45 cm x 1,60 m et comporte 9 autobus ( 1 gx317, 2 sc10r, 2 pr180 et 4 r312) et une quarantaine de figurines.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

BUSRATPpassion301
 
Messages: 258
Inscription: Dim 16 Mai 2021 19:30
J'adore :) c'est trop bien fait surtout les bus, les arrêts et bien pensé d'avoir mis l'ancien plan du réseau bus parisien et le réseau Noctambus

LORDJ
 
Messages: 73
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:39
BUSRATPpassion301 a écrit:J'adore :) c'est trop bien fait surtout les bus, les arrêts et bien pensé d'avoir mis l'ancien plan du réseau bus parisien et le réseau Noctambus


Merci :D.

citaro27
 
Messages: 249
Inscription: Sam 10 Déc 2011 22:43
Cela rend très bien !!
Je vois que c'est du Casimage. je ne peux plus avoir de Serving.com et je n'ai pas encore trouvé sur Casimage comment envoyer de photos !

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Ce n'est pas forcément instinctif mais il suffit de deux clics (ne faites pas attention aux couleurs) :




Retourner vers Maquettes et modèles réduits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits