La ligne 11 du réseau Paris-Saclay (service urbain de Gif-sur-Yvette) est la seule à fonctionner avec des horaires d'été qui ne s'appliquent que pour le mois d'août. Les horaires d'hiver sont valables de début septembre à fin juillet. Coïncidence, le passage en horaire d'été se fera cette année le jour du changement d'exploitant.
A dix jours de ce double changement, les horaires d'été au format PDF de la ligne 11 ne sont disponibles nulle part : ni sur le site de la SAVAC (normal, vu qu'elle n'exploitera plus la ligne), ni sur la page d'IdFM consacrée au nouveau réseau Paris-Saclay et qui veut tout centraliser (pour l'instant, une seule communication sur les changements de la ligne 91.06). Pour l'instant, la SAVAC a communiqué sur les travaux au Moulon et à Belleville qui engendrent une desserte différente.
Je crois comprendre que la fonction de recherche des horaires permet d'y accéder, mais : trois terminus identiques (De vers Gif-sur-Yvette), le premier à sélectionner pour les horaires de juillet, les deux suivants pour les horaires d'août (pratique !), et deux terminus pour août qui ressemblent à une erreur (le 2ème terminus donne accès à certains horaires - aucun bus entre 7h32 et 20h25 -, le 3ème terminus à d'autres - entre 7h21 et 21h32 -, totalement incompréhensible !). Les horaires été 2021 proposaient une amplitude horaire (6h25–22h32) que je ne retrouve pas sur le moteur de recherche d'horaires IdFM...
J'attendais mieux de la part d'Ile-de-France Mobilités. Ce n'est pas en attendant le dernier moment qu'on touche le plus d'usagers. Et la navigation sur le site IdFM est prénible avec tous ces ascenseurs (colonnes de gauche et de droite subdivisées en ascenseurs encore)...