Questionnaire sur le Grand Paris Express

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Jil34
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 06:40
Salut les usagers du forum,
Dans le cadre de mes études j'ai besoin que vous répondiez à ce questionnaire, je précise que je ne suis pas affilié à la SGP ni a quelconque organisme de ce type. Ça m'aiderai beaucoup, merci ! https://bit.ly/3oqP6oE Le but ici c'est de pouvoir identifier ce qui est important dans un projet de transport comme ici le Grand Paris Express pour ensuite pouvoir proposer un modèle de transport pour elle ! Il y a 20 questions environ à répondre, en utilisant la méthode de l'analyse conjointe.

Jil34
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 06:40
Bonjour à tous,
Je ne vais pas forcer mais je le remet en avant pour que quelques personnes puisse répondre à ce sondage. Mon but n'est pas de vous embêter, mais juste que vous puissiez répondre à mon sondage.

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
salut,

je viens de répondre a ton questionnaire.

attention aux petites fautes (un minimum de sérieux quand-meme ) !

Q : Où habitez vous actuellement
> il n'y a pas de "s" final au département de l'Essonne (contrairement a Corbeil-Essonnes)

Q : Utilisez vous les transports en communs actuellement ?
> il n'y a pas de "s" final à "communs" dans ce cas-ci

Q : Si vous deviez impérativement choisir une offre parmi les 3, lequel choisiriez vous ?
> pas lequel, mais laquelle (l'offre)

merci de nous faire partager les résultats 1deC4 !


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits