Articulé(s) sur le réseau Noctilien

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
bl60278
 
Messages: 126
Inscription: Lun 19 Déc 2016 16:11
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où démarrer cette discussion; mais hier soir en étant à la Gare Saint-Lazare aux environs de 2h45, j’ai vu un articulé de la ligne 275 (coquille 5629) avec écrit sur les girouettes « N53 - Nanterre Anatole France ».

N’ayant jamais pris cette ligne, je ne sais pas si c’est un service habituel et si c’est le cas, pensez-vous qu’on trouvera ce type de véhicules sur des lignes comme les N01/N02/N13 ?
Souvent sur les lignes , , , , , , , , et .

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1038
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Soit il n'y avait rien d'autre à mettre sur ce service, soit la ligne est très sollicitée les nuits de weekend et on y met des articulés quand il y en a de disponible...

Dans les années 90, j'avais pris un PR180.2 sur le Noctambus R. Le M-R m'avait dit que les weekends, c'était tellement chargé en début de nuit qu'ils laissaient des gens sur le trottoir, et que ça faisait des histoires. Du coup, les premiers départs étaient doublés avec des standards, et respectivement des lignes étaient exploités avec des articulés (selon le dépôt et les disponibilités).
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Créteil fait la même chose à certaine période sur le N32.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Bonjour,

Le N53 passe devant l'hippodrome de Longchamp, ce week end il y avait le festival Lollapalooza, en plus des navettes Porte Maillot - Auteil, le renfort du Noctilien en articulé n'était pas de trop.
MR Croix Nivert
Ex :


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits