Ligne 11 du métro francilien

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4245
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
L’inauguration du prolongement de la ligne 11 du métro devrait avoir lieu le jeudi 13 juin en présence du Premier ministre, Gabriel Attal, indique une source auprès de BFM Paris Île-de-France :
- https://www.bfmtv.com/paris/prolongemen ... e,Paris%20Île%2Dde%2DFrance.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Bonjour,
Je me demande quand aura lieu la réouverture du boulevard de la Boissière au niveau de l'hôpital.
Il reste encore du travail je me demande vraiment si l'ouverture de la ligne 11 aura lieu en juin :(

Image

Image

Image
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Tu plaisantes j'espère ?

Ils ont rouvert ce matin la rue de la république à Romainville.

Pour le boulevard de la Boissière, il ne reste plus qu'à refaire l'enrobé et les trottoirs. D'ici quelques semaines voire moins, ça devrait être terminé.

De toute façon l'ouverture de la ligne semble retardée d'une semaine, donc vers le 15 juin. De quoi laisser de la marge.

Le jour de celle-ci, l'ensemble des lignes de bus concernées verront leur itinéraire modifié.

Avatar de l’utilisateur
Stifff38
 
Messages: 153
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 17:23
Localisation: Paris / Grenoble
Merci pour les photos en tout cas !

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: michelroue et 8 non inscrits