Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Walker
 
Messages: 997
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
La vache elle est longue cette ligne 54 :o
Avec la circulation j'ose même pas imaginer le temps qu'il faudrait pour faire un HLP vers son dépot depuis porte de St Cloud
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

SMR
 
Messages: 366
Inscription: Mer 16 Nov 2022 21:51
Une course dure à peine plus d'une heure, c'est pas franchement long

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 455
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
Merci pour vos réponses, je comprend mieux maintenant, ce sont les cars que je croise au niveau de Garigliano de temps en temps. Savez vous si il y a des potelets d'arrêts sur les marechaux, car j'y ai jamais prêté attention.
MONTROUGE88

COULEURSTV
 
Messages: 71
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
montrouge88 a écrit:Merci pour vos réponses, je comprend mieux maintenant, ce sont les cars que je croise au niveau de Garigliano de temps en temps. Savez vous si il y a des potelets d'arrêts sur les marechaux, car j'y ai jamais prêté attention.


Il n y a pas d'arrêt sur les maréchaux, ils déposent aux arrêts RATP le long de la ligne t3... par contre des poteaux étaient installés à Saint-Cloud et Suresnes lorsque la ligne y allait encore

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 588
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Walker a écrit:La vache elle est longue cette ligne 54 :o
Avec la circulation j'ose même pas imaginer le temps qu'il faudrait pour faire un HLP vers son dépot depuis porte de St Cloud


Bonjour,

je croise cette ligne sur l'A6 j'imagine même pas le temps qu'elle doit mettre à faire Réau / Paris.

SMR a écrit:Une course dure à peine plus d'une heure, c'est pas franchement long


Avec la légendaire autoroute A6 il faut compter 40 min de la N104/A6 vers Paris ( porte d'Orléans ) quand ça roule bien, mais généralement il y a des accidents pratiquement tous les jours sur cette route je pense qu'elle doit mettre au moins 1h30 voire plus.

Par contre sur le plan il y a énormément d'erreurs sur les correspondances ou les noms des stations (surtout ceux en commun avec le tram ).

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 455
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
COULEURSTV a écrit:
montrouge88 a écrit:Merci pour vos réponses, je comprend mieux maintenant, ce sont les cars que je croise au niveau de Garigliano de temps en temps. Savez vous si il y a des potelets d'arrêts sur les marechaux, car j'y ai jamais prêté attention.


Il n y a pas d'arrêt sur les maréchaux, ils déposent aux arrêts RATP le long de la ligne t3... par contre des poteaux étaient installés à Saint-Cloud et Suresnes lorsque la ligne y allait encore


Suresnes!!! Comme l'a dis Freddo 92 dans son post juste en dessous, j'imagine meme pas le temps qu'elle devait mettre a l'epoque pour faire Réau/Suresnes
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
Stifff38
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 17:23
Localisation: Paris / Grenoble
Reprise d'un bout du par le : pour l'instant il semble y avoir une relève de conducteurs systématique à Place du Garde. Je me demande combien de temps ça durera...

Les Clamartois (du moins leur AUT) semblent se satisfaire de ce tour de passe-passe, l'accès à la ligne 13 étant plus intéressant à leurs yeux que les liaisons tangentielles. Les critiques concernant le nouveau terminus "Maison Blanche" portent davantage sur les nuisances liées aux bus stationnant moteur allumé, que sur l'absence de correspondance avec les lignes 189/190...

Et le demi-arrêt Voie Verte est bien supprimé.

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 588
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Stifff38 a écrit:Reprise d'un bout du par le : pour l'instant il semble y avoir une relève de conducteurs systématique à Place du Garde. Je me demande combien de temps ça durera...

Les Clamartois (du moins leur AUT) semblent se satisfaire de ce tour de passe-passe, l'accès à la ligne 13 étant plus intéressant à leurs yeux que les liaisons tangentielles. Les critiques concernant le nouveau terminus "Maison Blanche" portent davantage sur les nuisances liées aux bus stationnant moteur allumé, que sur l'absence de correspondance avec les lignes 189/190...

Et le demi-arrêt Voie Verte est bien supprimé.


Merci pour l'info.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits