Databus RATP - Réforme et Retrait de Service

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Il reste des articulés à bandeaux ?

RATP 94
 
Messages: 478
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Lyon-St-Clair a écrit:Il reste des articulés à bandeaux ?

Nop, depuis la réformes des premiers MAN Lions's City G du 183 et des Agora L il y a 2-3ans

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Ok merci ! Effectivement la fin d'une époque donc.

Il restait pas aussi quelques minibus ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2283
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
16/05/2024 :
Le Mercedes-Benz Citaro GC2 n°5429 (150) en retrait de service
Les Mercedes-Benz Citaro Facelift n°6641, 6678 et 6681 (171) en retrait de service
Le Mercedes-Benz Citaro Facelift n°6654 (59) en retrait de service
Le Scania Omnicity n°9400 (234) en retrait de service

23/05/2024 :
Le Mercedes-Benz Citaro Facelift n°4324 (188) en retrait de service
Le Mercedes-Benz Citaro Facelift n°4327 (189) en retrait de service
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

SC10-57
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Juil 2010 10:30
Bonjour,


pour les Citelis 18 Ex RATP qui sont aux TAMM à Metz, il s'agit des 1945,1953,1957,1967,1976,1954,1955,1975,1959,1956
Ils ne sont pas achetés, ils sont loués chez IBF

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3341
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Citelis 12 5104 (186)
Citaro facelift 4323 (84)
Omnicity 9497 (57)
Citelis line 3550 (71).
Image

Watson
 
Messages: 576
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Ah tiens ça commence enfin la réforme des bus du 186. C'est quoi qui est mort sur celui là ?
Ils feraient bien de réformer la 5102 aussi, qui n'est pas dans le meilleur des états...
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2513
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Citelis Line 3669 (118) > GMR JO
Citelis Line 3752 (210) > GMR JO

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2513
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Watson a écrit:Ah tiens ça commence enfin la réforme des bus du 186. C'est quoi qui est mort sur celui là ?
Ils feraient bien de réformer la 5102 aussi, qui n'est pas dans le meilleur des états...


Rien de spécial apparemment
Juste 700 000 kms et bientôt 14 ans mine de rien

Watson
 
Messages: 576
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
C'est peut être l'état avancé de l'usure du sol sur ce véhicule en particulier. Dans les Citelis du 186, le linéolum s'ouvre et est de temps en temps rafistolé avec les clous ou un patchwork de linoleum. Sinon ça peut engendrer des risques de chute.
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: HermanEXPRESS et 1 non inscrit